Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine enfant

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    il y a un proverbe de chez nous qui dit " li t'la3 n'harou, t'bane lennass ch'tara"
    Chacun son destin.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Quand on travaille dure pour arriver on ne croit qu'à soit même. Ca donne souvent deseprofils dures et dictateurs.

      Commentaire


      • #4
        À cet âge, il avait déjà un air débile.
        Aucune sympathie pour les dictateurs.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          kikoz

          À cet âge, il avait déjà un air débile
          Il faut voir voir plus profondement pour voir autre chose que son air 'debile',desolé mais au moin il est reconnu par son inteligence et charisme contrairement aux président français par exemple qui fait honte à la france!

          sinon pour la photo je trouve que c'est une belle photo,et sa maman charmante,sa se voit dans se regard que il n'à jamais aimer se laisser faire

          Aucune sympathie pour les dictateurs
          Comment en est tu si convaincu en dehors biensur des médias (parce que je ne me base que sur les medias pour prendre position) n'oublions pas aussi que la russie à toujours eu un systeme politique assez rude...biensur on voit les choses nous seulement de l'éxterieur...il faut aussi voir l'opposition russe si elle est aussi réellement democratique ou non pour prendre position
          Dernière modification par bonale, 23 juillet 2015, 19h13.

          Commentaire


          • #6
            Kikoz


            Pour la débilité
            Je ne sais pas
            Mais il a l'air d'avoir un sacré caractère le petit

            Commentaire

            Chargement...
            X