Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pervers piège 240 filles avec du chantage sexuel aux photos nues sur Internet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pervers piège 240 filles avec du chantage sexuel aux photos nues sur Internet - vidéo

    L'odieux pervers américain Lucas Michael Chansler (30 ans) a été condamné à 105 ans de prison pour avoir piégé au moins 240 filles sur Internet et pratiquait le chantage sexuel contre elles pour qu'elles lui envoient des photos nues d'elles. Ces filles étaient âgés entre 13 et 18 ans. Le pervers ciblait des adolescentes car il estimait que les femmes adultes étaient trop intelligentes pour ses pièges.

    Usurpateur d'identité pathologique, ce répugnant pervers se présentait auprès des filles comme étant un camarade de classe, un ami, un fan...etc pour les séduire et les piéger. Une fois que la victime est "séduite" ou "piégée" à coups de mensonges, le pervers lui demande de lui envoyer des photos nues ou de se montrer nue sur la webcam. Et une fois que la victime envoie des photos nues d'elle, le pervers exigera que sa victime lui envoie régulièrement d'autres photos nues sinon il publiera ses photos nues sur Internet et les enverra aux ami(e)s de la victime.

    Dans la vidéo 2, une victime de ce pervers a coopéré avec une campagne du FBI pour sensibiliser les jeunes pour qu'ils ne deviennent pas victimes du chantage sexuel sur Internet. Certaines des victimes de ce monstre étaient si terrorisées et si déprimées suite au chantage sexuel subi qu'elles avaient fait des tentatives de suicide.




  • #2
    105 ans de prison pour avoir piégé au moins 240 filles
    En France je ne suis pas sûr qu'il aurait été condamné à de la prison ferme
    105 ans c'est un peu too much au regard du "crime" effectué
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      ce type est un dechet de la societe mais 105 annees de prisons je trouve la sentance disproportionnee.

      Commentaire


      • #4
        240 filles qui posent nues pour un inconnu virtuel et en amérique c'est de l'incroyable mais vrai...!! je croyais que dans un pays ou la liberté sexuelle est dominante cela ne pouvait arriver et avec cette naiveté...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J'allais écrire " Il faut vraiment être idiote pour succomber à un pareil chantage et envoyer ses photos nues à un parfait inconnu "
          mais je me trouve un peu trop sévère quand je vois que les victimes sont dans une tranche d'age extrêmement délicate

          En tout cas , je salue le courage de celle qui a osé le dénoncer et mettre fin à ce scénario , la liste des victimes aurait pu être beaucoup plus longue ...
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            internet c est devenu le paradis des usurpateurs d identites et des harceleurs.

            Commentaire


            • #7
              240 "..ça fait beaucoup de sans cervelle
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                105 ans
                Un violeur il prend combien ?
                105 ans aussi ou 1000 ans ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  En effet, 105 ans de prison ferme semblent une peine très sévère sachant qu'aucune victime n'est décédée. Mais ce monstre s'est comporté comme un véritable terroriste envers ses victimes. Je pense que la justice a tenu compte du fait que 5 des victimes de ce monstre avaient fait des tentatives de suicide, et 2 victimes avaient même fait 2 tentatives de suicide. Ces 5 filles qui auraient pu mourir par suicide, ont été sévèrement traumatisées par ce monstre qui était un odieux psychopathe manipulateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah en même temps c'est la faute des filles, elle avaient qu'a pa envoyé de photo d'elle nu, c'est elles qui ont envoyé une photo d'elles nue, et c'est à partir de ce moment que commence le cercle vicieux, ou il leur fait du chantage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par s0ul
                      Bah en même temps c'est la faute des filles
                      Ces filles étaient des mineures, et les personnes mineures sont assez influençables. D'ailleurs, le monstre a visé des mineures pour la facilité de les manipuler et de les piéger.

                      L'un des pièges préférés du monstre était de contacter une mineure et de lui dire qu'il a une vidéo d'elle montrant ses parties intimes (voir vidéo 1). Sous le choc, la mineure croit au mensonge et accepte sous la peur la demande du monstre de lui envoyer des photos nues pour qu'il ne diffuse pas la vidéo sur Internet.

                      Ce monstre était extrêmement manipulateur et persistant, d'où le nombre élevé de ses victimes.

                      Cet exemple rappelle encore une fois l'extrême importance pour les parents d'être vigilants vis-à-vis de leurs enfants et de les sensibiliser sur les dangereux prédateurs qui se cachent sur Internet.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que la justice americaine a fait payer le prix fort a ce type pour en faire un exemple a tous les autres harceleurs.
                        il y a toujours des victimes au chantage dans internet mais c est difficile de les demasquer par ce que la police ne connait pas leur identite.
                        le message est tres clair voila ce qui vous attend si on vous attrappe.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X