Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika et le drame de Ain Defla ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika et le drame de Ain Defla ?

    Une semaine après le crime, il présente ses condoléances aux familles des militaires tués à travers un communiqué du ministère de la défense ?


    Le président Abdelaziz Bouteflika a présenté ses condoléances aux familles des militaires tués dans une attaque terroriste vendredi dernier à Ain Defla. Selon un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN) publié mercredi en fin de soirée, le chef de l’État a qualifié l’attentat de « lâche » et d’ « atroce » perpétré par des « hordes criminelles » le jour de l’Aid. Des soldats innocents qui accomplissaient leur devoir national sacré de protéger les biens et les personnes, souligne le président de la République.

    M. Bouteflika ajoute que l’armée et les autres forces de sécurité vont déraciner les résidus des groupes terroristes sous différentes appellations.

    La publication de ce message de condoléances intervient près d’une semaine après le drame et après une forte mobilisation des Algériens contre le terrorisme sur les réseaux sociaux. Des critiques ont été adressées au président Bouteflika pour n’avoir pas réagi immédiatement à cette attaque meurtrière.

    TSA

  • #2
    Les islamistes sont comme ça .. tu leur accordes 1000 faveurs et une seule non accordée ils se mettent à la terreur.. Le régime en place a joué leur jeu.. maintenant que la société est islamisée jusqu'à la moëlle seule l'interdiction de partis islamistes sauvera la situation.. Et leur apprendre que leur barbes ne serviront qu'à des serpières chez eux.. Les raser comme il promet ne se fait pas seulement avec les fusils mais avec l'éducation et l'ouverture honnête et non hypocrite ..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      On doit apprendre à rendre hommage à nos morts le jour même , et donc il revient à notre président ou à son représentant de le faire à la télé juste avant le journal de 20h comme cela se fait dans les pays avancés et particulièrement en france .

      Rendre l'hommage après une semaine je trouve que c'est insultant .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Trop tard...Il devrait etre dans les lieux le meme jour...rencontrer les familles des victimes...rassurer la population...renforcer la vigilance...et envoyer un message fort aux barbus.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          On doit apprendre à rendre hommage à nos morts le jour même , et donc il revient à notre président ou à son représentant de le faire à la télé juste avant le journal de 20h comme cela se fait dans les pays avancés et particulièrement en france .
          chez FAFA l'hommage que tu signales est à ranger dans la politique sécuritaire des socialo-sionistes qui profitent de la moindre mort pour exacerber la peur et le racisme et assurer des voix pour les élections.

          ailleurs , quand un pays est en guerre, la mort est prévue dans le métier du soldat. Les présidents ne rendent pas hommage aux disparus. La hiérarchie militaire décerne des médailles .

          Commentaire


          • #6
            garde les pour tes tangos vipére

            ses condoléances on en a cure, il n'a rien a envié aux traitres tongos qui ont masacré ces jeunes, sauf que lui il agit juridiquement(la loi de concorde)

            Commentaire


            • #7
              quelques jours après le drame, on le réveille!
              pourquoi ne va-t-il déposer des régimes de dattes sur la tombe de chaque militaire tant qu'il y est!
              c'est d'une insolence!

              Commentaire


              • #8
                C'est tellement grave qu'on ne peut qualifier ces condoléances bien tardives que d'indignes et de meskara...et peut on attendre quelques chose de bien digne de ce palais de maffieux ?
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire

                Chargement...
                X