Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une coupure d'électricité qui a duré 7h et 1/2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une coupure d'électricité qui a duré 7h et 1/2

    Bonjour,

    Hier de 17h à minuit et demi on a eu une coupure d'électricité à Alger -centre qui a donc duré 7h et demi , je ne vous dis pas les désagréments causés surtout pour les pauvres personnes âgées qui n'arrivaient plus à respirer tant la chaleur était étouffante chez eux.

    Si vous aussi étiez dans le même cas , pouvez -vous me renseigner sur la cause de cette panne, car la SONELGAZ n'a pas voulu nous donner les raisons; merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    il y a eu des coupures par chez moi. des coupures de quelques minutes. on dirait qu'on jouait avec l'interrupteur, ça partait et ça revenait. ça a duré une heure.

    Commentaire


    • #3
      Peut être qu'ils font des travaux dans votre quartier

      Commentaire


      • #4
        sabahe bonsoir
        il y a toujours des travaux. si ce n'est pas les fils d'électricité, c'est les tuyaux d'eau. mais jamais tassam3i beli el caroussa ta3 Bouteflika tahate en panne.

        Commentaire


        • #5
          Makhlouqa
          Bouteflika a plein de craress pour remplacer celle en panne

          Même ici , la dernière fois , ils ont coupé l'électricité de 9h jusqu'à 14 h
          Ils auraient du nous aviser
          J'ai une voisine qui a un nouveau né, elle n'avait pas d'eau chaude pour préparer son biberon , le laver
          y'avait des travaux dans le quartier, je suis sortie dehors , ghsselthoum les employés de la ville
          Ma voisine m'a dit qu'elle savait pas que je devenais comme ca quand je suis fâchée !
          Mais y' avait de quoi !

          Commentaire


          • #6
            sabahe
            s'il y avait une personne qui ne devait pas s'étonner c'était bien toi. normalement, tu es vaccinée contre les coupures surprises. Rires.
            hna tkadamna, on annonce les coupures d'eau à la radio. mazal ghir ta3 l'électricité, ils la coupent sans nous mettre au courant. Rires.

            Commentaire


            • #7
              Oui makhlouqa
              Je suis vaccinée
              Mais le matin, quand je prend pas mon café, nerbah el3ib a tout le monde

              Nous ils nous avisent par téléphone
              Mais ils l'ont pas fait
              J'étais la seule a sortir dehors me disputer
              Tout le monde est resté chez soi calme

              Commentaire


              • #8
                sabahe
                douk tes voisins idirouk déléguée de quartier. Rires.

                Commentaire


                • #9
                  Je me sens souvent bizarre
                  Pas a ma place
                  Au milieu de tous ces gens calmes et zen

                  Commentaire


                  • #10
                    sabahe
                    j'imagine tes voisins t'épiant derrière le rideau, une tasse de café dans la main s'attendant à une de tes réactions tnahi a3lihoum el ghouma.

                    Commentaire


                    • #11

                      C'est déjà arrivé
                      On me demande ou je suis passée ? On me voit plus
                      Twahchou mes réactions à l'algérienne

                      Commentaire


                      • #12
                        sabahe
                        raki diri fel hassanate.

                        Commentaire


                        • #13
                          ah tient ...une coupure d’électricité fel quartier d'en face .. en sera surement les suivants

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sabahe
                            Peut être qu'ils font des travaux dans votre quartier
                            non ça dure depuis 4 mois , surement c'est dû au fait que alger-centre utilise trop d'énergie électrique et par conséquent trop de gaspillage d'où des délestages , allez voir les rues d'alger , les administrations etc...elles sont trop illuminées , les autorités doivent réduire un peu ces lumières pour que cette énergie suffit à tout le monde.
                            Dernière modification par ACAPULCO, 24 juillet 2015, 22h10.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              ah tient ...une coupure d’électricité fel quartier d'en face .. en sera surement les suivants
                              tu es de quel quartier si ce n'est pas indiscret , juste pour faire lien avec nos coupures
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X