Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video sur Youtube s'arrete et gele tout le PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video sur Youtube s'arrete et gele tout le PC

    Depuis quelques jours mon PC gèle pendant la lecture de vidéo sur Youtube, le seul moyen de le redémarrer est par le bouton de réinitialisation (Reset)
    Que pourrait être le problème?
    Non ce n'est pas Adobe Flash, sur Mozilla Firefox, car youtube fonctionne avec HTML5 par défaut.

    Merci

  • #2
    salam,

    un screenshot sera le bienvenu
    Sinon , regarde dans les modules FIREFOX et les plugins
    avec un autre ca fonctionne ? chrome par ex
    Dernière modification par Ahmid, 23 juillet 2015, 14h46.
    وحيد

    Commentaire


    • #3
      Salam Ahmid,
      Tout gèle, clavier souris.
      La capture d'écran serait: youtube vidéo figée, avec son figé sur la page du canal youtube, aussi figée
      Aucun message d'erreur.

      Commentaire


      • #4
        n'harak said Humani

        T'as essayé de mette à jour tes pilotes ?..
        Je pense notamment à celui du wireless et carte graphique..
        Tout ce qui est lié à la performance du PC quoi..

        Commentaire


        • #5
          Thanks bro Capo.
          A toi aussi agréable, fin de semaine.

          Effectivement je pense à faire une mise à niveau de mon PC, en son temps (Il y a 8 ans ) il était Top, plus maintenant, mon CPU un core duo de 3.gig. une carte mère Asus qui a fait son temps, une Carte graphique Geforce 8800 GTS.
          J'utilise une carte réseau (PCI) de D-Link, la carte graphique; l'utilitaire NVIDIA Geforce Experience fait les mises à jour automatiquement.
          Je ne sais pas si c'est le HTML5 qui fait ça, car c'est juste sur youtube que ça arrive.

          Bonne fin de journée bro, je dois filer, à plus.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par humani
            Que pourrait être le problème?
            As-tu installé un autre plugin pour Firefox qui aurait causé ce problème avec les vidéos Youtube? Essaie de désinstaller ce plugin pour voir si c'est le cas.

            Sinon, as-tu le même souci avec les vidéos Youtube en utilisant Chrome? Si ce n'est pas le cas, alors essaie de désinstaller/réinstaller Firefox et Flash Player. Pour désinstaller Flash Player, tu peux utiliser l'outil d'Adobe: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=355311

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Nassim
              Non, je n'ai rien installé comme plugin, et ce depuis bien longtemps.
              Sur les deux browsers youtube utilise par défaut HTML5 playe, je l'ai constaté hier en voulant aller sur les paramètres du lecteur vidéo pensant que c'est Adobe Flash.
              Je pense que c'est la fin de Flash.

              En cliquant droit sur la vidéo, on a ce menu:

              Commentaire

              Chargement...
              X