Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lobby pro-Israel AIPAC va dépenser plus de 20 millions $ pour tuer l'accord nucléaire avec l'Iran - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lobby pro-Israel AIPAC va dépenser plus de 20 millions $ pour tuer l'accord nucléaire avec l'Iran - vidéo

    Les juifs et les chrétiens ultra sionistes des lobbies américains pro-Israel, notamment l'influent lobby AIPAC, vont dépenser des dizaines de millions de dollars durant les prochaines semaines dans une campagne de diabolisation de l'Iran pour convaincre les membres du Congrès américain de tuer l'accord nucléaire signé par Barack Obama avec l'Iran.

    Le lobby AIPAC sera massivement mobilisé cet été et va dépenser à lui seul plus de 20 millions $ pour tenter de tuer l'accord nucléaire avec l'Iran.


  • #2
    Les sionistes internationaux ne lâcheront pas israhel, ils feront tout pour continuer à isoler l'Iran.
    Le diable père est en israhel :22:

    Commentaire


    • #3
      Bientôt nous verrons les monarchies du golfe dépenser plus pour aider un autre pays musulman!!!

      Commentaire


      • #4
        Mais combien vont gagner les américains de cet accord avec l'Iran en termes de contrats dans les hydrocarbures ,achats d'avions de transport ,pièces de rechanges de l'ancienne flotte etc l'accord vient d’être approuvé en CS ,ce qui serait difficile au congrès de faire une volte face ?

        Commentaire


        • #5
          En ces temps-ci, il y a comme un vent de "bonté impériale" ou la construction de deux pôles de gouvernance mondiale?
          Regroupement régional à l'est: routes, autoroutes, voies de chemin de fer, nouvelle monnaie unique, banques de développement etc...
          Il faut sauver les meubles: Cuba, Iran, Ukraine à tout prix....attendons!
          L'armée russe s'installe en Guinée équatoriale: La Russie et la Guinée ont signé un accord pour faciliter l’entrée des navires de guerre russes dans les ports guinéens, lors d’une visite en Guinée équatoriale du commandant de la Marine russe, l’amiral Viktor Tchirkov.
          L'Afrique reste le dindon de la farce. L’Union Africaine (UA) se trompe-t-elle de priorités ?
          La priorité absolue à savoir:
          • Le contrôle des matières premières et ressources naturelles
          • L’énergie,
          • L’agriculture,
          • La surveillance des activités étrangères sur son sol,
          • Et la mise en place de méthodes de financement des projets communs.
          Khadafi avait cette vision mais (comme disait un maître Aïkido) il n'était pas apte à maîtriser ses pulsions, ni sa force, ni ses émotions. Hélas, il avait les défauts de tout dictateur!!!!
          Il décidait seul, n'écoute que les sirènes des bateaux, non élu, reçois qui il veut et congédie qui il veut.

          Commentaire


          • #6
            Je crois pour une fois que ça sera peine perdue pour le lobby juif aux usa ..... c'est vrai qu'ils sont puissants mais pas au point d'inverser les choses dans le dossier iranien ; quo est bien ficelé au niveau de l'onu ..... le seul raté pourra venir de l'iran elle même si elle ne se conforme pas totalement aux exigences contenues dans l'accord .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Le lobby pro-Israel AIPAC va dépenser plus de 20 millions $ pour tuer l'accord nucléaire avec l'Iran - vidéo
              Ah! je crains qu'encore une fois, notre bon ami le roi passe à la caisse; il s'est déjà montré fort généreux par le passé récent envers AIPAC.ça tombe bien, en plein mois des bonnes actions, tahssoub la hou ka hassannates!

              Commentaire


              • #8
                Je ne crois pas du tout que les israéliens soient totalement hostiles a cet accord
                c'est peut être un moyen d'avoir plu d'aides militaires et financières US mis je ne crois pas qu'il ait une coupure stratégique a ce point la entre l'État profond US et israël

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tizout
                  Je ne crois pas du tout que les israéliens soient totalement hostiles a cet accord
                  Si, les terroristes israéliens sont virulents dans leur opposition à l'accord. Ces terroristes juifs veulent que l'Iran se soumette et abandonne totalement toute activité nucléaire. Pour eux, l'Iran ne doit avoir aucune activité nucléaire même civile. Il ne faut pas oublier que le déchet terroriste Netanyahou a été réélu triomphalement pour son opposition à tout accord nucléaire avec l'Iran.

                  Et pour contrer cette propagande des terroristes israéliens qui le présente comme étant un ennemi d'Israel auprès des Américains, Barack Obama s'est engagé à renforcer le soutien militaire américain aux terroristes israéliens.

                  L'Etat terroriste d'Israel prospère dans la terreur et l'instabilité qui lui permettent de se garantir des aides américaines et européennes massives. Les terroristes israéliens survivent comme des parasites sur le dos des contribuables américains et européens.

                  Si un républicain est élu président des Etats-Unis en 11/2016, il est quasiment certain que cet accord va être annulé par le président républicain.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai peur que le sionisme international réussira prochainement à élire une démocrate comme Hillary Clinton :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Si un républicain est élu président des Etats-Unis en 11/2016, il est quasiment certain que cet accord va être annulé par le président républicain.
                      et il lui faudra reprendre tout à zéro , pour réimposer des sanctions à l'iran , auprès de L’ONU , des européens , et des autres pays du monde qui accourent aujourd'hui pour avoir leur part du gâteau iranien ; ce sera extrêmement difficile , surtout si l’Iran se tient à carreau d'ici .... à terme ce sont les USA et ISrael , qui se retrouveront isolés .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        il est quasiment certain que cet accord va être annulé par le président républicain.
                        Ce n'est pas un accord Iran-USA,mais ONU-Iran.

                        Le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté à l’unanimité, lundi 20 juillet, une résolution qui entérine l’accord sur le nucléaire signé le 14 juillet à Vienne par l’Iran et les grandes puissances
                        Le potentiel nucléaire Iranien reste intact,et l'accord est valable tant que l'Iran ne cherche pas a produire l'arme nucléaire .

                        L'objectif des Iraniens ne semble pas être la possession de la bombe ,ils savent le prix et les conséquences s'ils développent l'arme nucléaire,mais ils cherchent a réduire la menace Israélienne dans la région .

                        Maintenant un proche orient ( en entier ) dénucléarisé est le prochain objectif .


                        RT

                        28 AVR 2015

                        Au nom du mouvement des pays non alignés qui compte 120 pays, l’Iran a demandé qu’Israël renonce à ses «armes nucléaires».

                        Le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré que le bloc voulait que le Moyen Orient soit une zone dénucléarisée.

                        Mohammad Javad Zarif s’est exprimé au nom du groupe des pays non-alignés devant les Nations unies. L’Etat hébreu n’a jamais admis ni démenti l’hypothèse largement répandue selon laquelle il disposerait de l’arme nucléaire. Cependant, le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré que l’arsenal nucléaire israélien supposé représentait une menace pour la sécurité régionale.


                        Le chef de la diplomatie iranienne a souligné que le mouvement des non-alignés considérait le programme nucléaire israélien comme une «menace sérieuse et constante pour les pays voisins et d’autres Etats». Il a en outre condamné Israël pour développer et stocker des armes nucléaires.

                        Le ministre iranien a encore ajouté que le bloc des non-alignés s’était fixé comme «haute priorité» de créer une zone sans armes nucléaires au Moyen Orient, ce qui ne sera possible qu’à condition qu’Israël renonce à ses armes nucléaires.

                        «Israël est le seul pays dans la région qui n’a jamais rejoint le Traité de Non-Prolifération et qui n’a pas déclaré son intention de le faire», a expliqué Mohammad Javad Zarif.

                        L’objectif de créer un Moyen Orient sans armes nucléaires a été adopté en 2010, lors de la dernière conférence du mouvement, mais aucune mesure n’a encore été prise.

                        A plusieurs reprises, l’Occident a accusé l’Iran de développer des armes nucléaires, ce que Téhéran a toujours démenti. L’Iran affirme que son programme nucléaire poursuit exclusivement des buts pacifiques. Il y a quelques semaines, l’Iran et le groupe des 5+1 ont conclu un accord-cadre sur le programme nucléaire iranien et ils ont jusqu’à fin juin pour se mettre d’accord sur son contenu

                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Cell
                          ce sera extrêmement difficile , surtout si l’Iran se tient à carreau d'ici
                          Pas du tout. En s'emparant de la Maison Blanche (ce qui est fort possible au vu de la position vulnérable de la favorite démocrate Hillary Clinton), les terroristes républicains auront tous les pouvoirs nécessaires (ils contrôlent déjà le Congrès) pour inventer un faux prétexte et imposer des sanctions américaines sévères contre l'Iran voire pour déclencher une guerre contre l'Iran. N'oublions pas que les terroristes républicains avaient envahi et détruit l'Irak dans une totale impunité sur la base de mensonges, et malgré cela, la majorité des pays du monde demeurent soumis aux terroristes américains.

                          Envoyé par AARROU
                          Ce n'est pas un accord Iran-USA,mais ONU-Iran.
                          Les terroristes républicains se moquent royalement de l'ONU. D'ailleurs, aucun politicard républicain n'osera dire du bien de l'ONU sous peine d'être diabolisé et rejeté par les électeurs républicains. Pour les fascistes républicains, l'Amérique est le maître du monde et ne doit jamais se soumettre à l'ONU. Pour les fascistes républicains, c'est l'ONU qui doit se soumettre d'une manière inconditionnelle aux décisions des Etats-Unis.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X