Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie du sud - Titrait le Figaro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie du sud - Titrait le Figaro

    Après avoir qualifié les terroristes de combattants, le Figaro, récidive: et fait du sud de l’Algérie , l'Algérie du sud.

    Dernière modification par humani, 24 juillet 2015, 16h09.

  • #2
    Après avoir qualifié les terroristes de combattants, le Figaro, récidive: et fait du sud de l’Algérie , l'Algérie du sud.
    Alors là, la provocation ne souffre d'aucune ambiguïté.
    Et entre ces deux titres provocateurs, il y a eu le discours fielleux de cette racaille de Sarkozi.

    Vu la même provenance de ces agissements et leur chronologies tout cela semble prémédité.

    Même les gaullistes, qui avaient pourtant envisagé de séparer le nord du sud, n'ont pas osé une telle dénomination. Ce que la droite gaulliste appelait le sud algérien, la droite du nain veut le transformer en Algérie du sud.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Salam elfamilia,
      Tout à fait d'accord avec toi, c'est bien prémédité.
      Mais ils ne pourront rien, ni eux ni ceux qui partagent leurs velléités, il y aura toujours un peuple qui les attend à la croisée des chemins.

      Commentaire


      • #4
        Salut humani,

        Le fait qu'ils s'adonnent à ce type de déclarations et écrits prouvent qu'ils sont aux abois. S'ils pouvaient, ils auraient plutôt miné le terrain tout en gardant une une rhétorique mielleuse.

        il y aura toujours un peuple qui les attend à la croisée des chemins
        Il y a une expression de Matoub Lounès que j'aime beaucoup. Il dit "wi traman ad iqareb", qu'on pourrait traduire dans ce contexte par : "li weldatou yemmah yedenna".
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Algérie du sud - Titrait le Figaro

          Moi je lui répondrais : france du sud , france du nord , république autonome de corse ; république autonome de bretagne etc... on verra sa réaction
          Dernière modification par ACAPULCO, 24 juillet 2015, 18h35.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Le Figaro est le torchon officiel de la droite fasciste dirigée par le répugnant narcissique fasciste Nicolas Sarkozy. Il n'est donc pas surprenant que ce torchon utilise ce genre de titres méprisants à propos de l'Algérie.

            Commentaire

            Chargement...
            X