Y'a pas de batterie sur la wii :1:
Y'a pas de batterie sur la wii oui j'ai oublier c'est le saint esprit qui la fait marcher :mrgreen:
non la sainte ilictriciti ;)
en plus j'ai entendu a la radio que y'a des batteries de wii qui explosent
Non ca c'est les batteries de laptop sony
tarek ben ziad
16/12/2006, 20h47
non la sainte ilictriciti
:lol: Ben non ballz la wii n'a pas de batterie, sinon c'est plus une wii mais une psp ;) Peut être que c'est la batterie des manette sans fils ??
non plus. les manettes ont des piles cher tarek ;)
ca me servira de lecon d'ecouter la radio en mangeant :lol:
je ne sais pas quoi mais l'essentiel CA EXPLOSE :mrgreen:
tarek ben ziad
16/12/2006, 20h52
non plus. les manettes ont des piles cher tarek
A ok. QUOI ??? des piles ....... :eek:
Faut resortir les piles de sa game boy pour jouer ??? :lol:
VOILA LA COMMENT UNE MANETTE FINI PAR EXPLOSER :mrgreen: Le constructeur japonais met en place un programme d'échange gratuit des courroies de sécurité fournies avec les manettes de la Wii.
Pour mémoire, la nouvelle console propose une nouvelle façon de jouer basée sur l'utilisation de manettes à capteur de mouvements. Le joueur est donc amené à faire des mouvements dans l'espace avec sa manette; par exemple le geste d'un revers pour un jeu de tennis.
Nintendo a intégré une courroie de sécurité sur les manettes (dragonne), à enrouler autour de son poignet, afin qu'elle ne glisse pas des mains. Or quelques courroies ont cédé pendant que les utilisateurs jouaient, témoignant d'un problème de résistance.
«La dragonne d'origine a été testée et est efficace, mais malgré cela il y a eu une dizaine de cas dans le monde, dont un seul en Europe, où cette courroie a cédé», explique à ZDNet.fr Stéphane Bole, directeur général de Nintendo France.
Le fabricant propose donc aux joueurs qui le souhaite de recevoir gratuitement une courroie plus résistante en prenant contact avec le service SAV de Nintendo. La nouvelle dragonne fera un millimètre d'épaisseur au lieu de 0,6 millimètre pour celle fournie en standard.
«Cela représente 0,001% du quasi-million de consoles vendues dans le monde à ce jour», relativise le dirigeant français. «Notre initiative n'est donc pas un rappel», précise d'ailleurs Stéphane Bole, en réaction à une information qui affirmait le contraire dans la presse.
La nouvelle dragonne sera fournie en standard avec toutes les nouvelles consoles Wii produites.
///////////
roughboy
16/12/2006, 21h06
Ouai j'allais parler de leur processeurs!!
Les nouveaux cell de IBM-SONY-TOSHIBA!
Les trois géants n'ont pas lésiné sur la technologie. Processeur 20 fois plus puissant qu'un processeur pour pc. il contient 8 unités de calcul (SPE) (disant presque processeurs intégrés au processeur).
Donc étant un mordu de la technologie, moi je dis les autres consoles ne valent pas la ps3 :razz: .
En termes de graphisme et de rapidité de calcul la ps3 est certes la plus forte. Et aprés ? ce n'est pas uniquement sur ces critéres qu'on choisi une console. Le concept de la wii est nouveau et bcp de consommateurs l'apprécient des fois au détriment de la ps3 et de la Xbox.
ça me rappelle un vendeur de montres qui n'arrêtait pas de me vanter les mérites d'un montre. Selon lui je pouvais faire avec de la plongée jusqu'à 50m de profondeur. Mais qu'est ce j'en avais à foutre :evil:
LE PROGRAMME CE POURSUIVERA APRES CETTE COUPURE PUB (http://www.youtube.com/watch?v=DyFrekxy7wg)
tarek ben ziad
16/12/2006, 21h55
Et aprés ? ce n'est pas uniquement sur ces critéres qu'on choisi une console. ok ce que tu dit n'est pas faux, mais dans ces cas la, il faut pas dire que la wii est une console nouvelle génération. La seul révolution qu'il y a dans la wii, c'est les manettes sans fils. Les graphiques, sincérement je ne vois aucune différence avec la nintendo 64 :lol: .
Et franchement la play 3 elle est magnifique !!!!!!!!!!!
7 manettes en bluettoth à pes 6 ca va être flippant !!!!!!!!!! :pray: :pray:
ya si tarek. Si les manettes de la ps3 étaient bluetooth ou wifi, aura-t-on le même concept que la wii ?
tarek ben ziad
16/12/2006, 22h04
Quoi ??? désolé j'ai pas compris ta question chafiki.
les manettes de la ps3 sont bien en bluetooth oui. Et elles ont une batterie rechargeable en usb directement sur play en jouant ou alors sur un pc. Il faut la recharger 30 minutes pour pouvoir jouer 30 heures. Quand à la wii, je sais pas mais ca doit surement être en bluetooth.
Tarek
La différence entre les manettes de la ps3 et la wii c'est que ceux de la ps3 sont uniquement sans fil alors que ceux de la wii sont non seulement sans fil mais ils intégrent des détecteurs de mouvement. Donc plus besoin de plusieurs touches.
tarek ben ziad
16/12/2006, 22h15
Oui chafiki mais ce concept est inintéressant ;)
Nintendo est en train de faire un concept de console à partir d'un jeu qui est " eye toy" sur play 2. Tu te vois jouer au bowling avec ta manette de wii pendant des heures ??? ;) Tu va vite en avoir marre. Moi sincérement, demain si on me propose la psp ou la wii, je choisit la psp. ;)
C'est une question de gout. Perso je trouve qu'au niveau graphisme la ps3 se démarque des autres. Mais la nintendo m'apporte un autre produit, l'impression d'être acteur.
Wii = console pour triper entre amis
PS3= Orgie de lumiere qu'on a sur PC, qu'on nerd seul ou a quelques jeux entre pote style PES (pas ma tasse de thé).
Wii graphisme vieillot? regarde Zelda :)
Si vous voulez achetez une console achetez la Wii pour jouer et vous amusez et la Xbox 360 pour faire votre PGM.
tarek ben ziad
16/12/2006, 22h53
Elle vous intéressent vraiment cette wii ?
Parce que moi sérieux je préfére jouer à cache cache :lol:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org