Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jackie chan rejoint l’islam !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jackie chan rejoint l’islam !

    Jackie chan n’a rien perdu de son charme avec son sourire Fun. Surement son arme la plus redoutable !

    Le célèbre acteur et cascadeur chinois converti à l’islam devient le représentant officiel de quelques 200 000 millions de musulmans en chine. Opprimés par l’état communiste, l’acteur fait figure de personnalité influente partout en asie. Un moyen efficace de defender les droits et la pratique de la religion dans cette région où la démocratie n’est pas la norme.

    Alliant fun et art martiaux, Jackie est un symbole fort pour toute une communauté qui peine à être reconnue et respecté dans la chine actuelle.

    Source: Hayet

  • #2
    je pense que c'est pas vrai

    Commentaire


    • #3
      Biensûr que c'est faux. C'est un torchon écrit à l'évidence par un ignorant qui veut faire du sensationnalisme.

      Jackie Chan est un ultra nationaliste proche du régime chinois. Jackie Chan n'est pas religieux dans le sens classique du terme. Sa "religion" est le Shaolin Kung-Fu.

      Commentaire


      • #4
        Le pauvre, il a du prendre un sérieux coup sur la tête !

        Commentaire


        • #5
          @peggy: ouais ouais, on l'a compris que t'aime pas l'islam.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            salam

            ça va !!!!!!!!!! avec daech

            Commentaire


            • #7
              j'ai appris qu'il a été honoré par la Malayisie et a porté la tenue traditionnelle dans un mosquée

              Commentaire


              • #8
                bientôt il mourra en martyre en Syrie comme l'ex champion du monde de karaté (ou autre art martial) égyptien

                Commentaire


                • #9
                  encore une page jaunne .....qui fais la propagonde avec le Kung-Fu
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    @ RIsk, bravo !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @peggy: ce n'était pas si dur à deviner.

                      tu comprendras que je n'épprouve pas le besoin de te féliciter à mon tour.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        @risq, tu comprendras que ourghighara af tes félicitations !

                        Commentaire


                        • #13
                          tant mieux, puisque je n'allais pas en faire.

                          ... t'arrive toujours à suivre rassure moi.
                          Dernière modification par Risk, 29 juillet 2015, 21h18.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X