Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

    Un groupe de 5 adolescentes a passé à tabac une jeune femme qui prenait un bain de soleil en maillot mercredi à Reims, au motif que sa tenue était «contraire à la morale».

    Mercredi après-midi, une jeune rémoise de 21 ans avait décidé, en compagnie de ses amies, de prendre un bain de soleil en maillot de bain au parc Léo Lagrange. Une tenue qui a semblé innapropriée à un groupe de cinq adolescentes, rapporte ce samedi le quotidien régional L'Union. L'une des jeunes filles de ce groupe est en effet allée à la rencontre de la jeune femme, lui indiquant que sa tenue était «contraire à la morale». S'ensuit une altercation entre les jeunes filles, la première lui indiquant qu'elle était en droit de s'habiller comme bon lui semble, selon la version rapportée par L'Union.
    Deux des agresseures sont mineures

    Alors que le ton monte entre les deux femmes, tout le groupe est venu fondre sur la jeune fille en maillot de bain pour la rouer de coups. Des témoins ont pu mettre fin à la rixe. La victime s'en est tirée avec 4 jours d'incapacité totale de travail.

    L'enquête de la brigade de répression des violences a permis d'identifier les cinq filles. Deux sont mineures: la première, 16 ans, a fait l'objet d'une convocation devant le délégué du procureur tandis que la seconde, 17 ans, a été placée sous le statut de témoin assisté. Les trois autres âgées de 18, 19 et 24 ans seront jugées le 24 septembre par le tribunal correctionnel.

    Source: lefigaro.fr
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Vous voyez c'est un peu comme chez vous

    Même chez nous vous ne serez plus tranquilles les moralistes veillent (aussi)
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      Vous voyez c'est un peu comme chez vous
      A condition que ce ne soit pas des illuminées islamistes qui se croient investies de la mission divine d'instaurer la République Islamique de France!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        ceci étant , c'est interdit de se mettre en maillot de bain dans un lieu public hormis les lieux dédiés ( piscine, etc )
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          ceci étant , c'est interdit de se mettre en maillot de bain dans un lieu public hormis les lieux dédiés ( piscine, etc )
          Eh ben voila!
          On est pas loin de la RIF!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            ceci étant , c'est interdit de se mettre en maillot de bain dans un lieu public hormis les lieux dédiés ( piscine, etc )
            Bonjour Joyna!
            Tu es sûre de ce que tu dis ? j'aimerais voir un décret qui le stipule...
            Pour moi la seule interdiction du port du maillot de bains est dans les centres villes.

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas pour ailleurs
              Mais ici les gens portent des bikinis dans les parcs
              C'est pas interdit

              Coucou Jasmyne

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas pour ailleurs
                Mais ici les gens portent des bikinis dans les parcs
                C'est pas interdit

                Coucou Jasmyne
                Coucou Toi! comment vas tu Sabahe?
                Mais bien évidemment qu'il est autorisé d'être en maillot de bains sur la pelouse des parcs...Mais bon peut être que depuis il y a eu un décret! mais je ne pense pas...

                Commentaire


                • #9
                  décidément ..les moralistes en couche culotte se reproduisent comme des rats ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    D'entrée , le groupe est coupable de violences . 100% et elles /ils n'ont pas à faire la police ..a fortiori sur ces questions

                    A Propos des tenues. En fait , c'est plus compliqué . Beaucoup de petites villes balneaires du sud de la France par exemple interdisent aux gens de se ballader dans le centre ,torse nu pour les mecs ou simplement avec le haut du bikini pour les filles ( et bien sûr interdiction aussi seins nus)


                    Je me souviens aussi qu'en Espagne ..à côté des stations , des discotheques et tout le tra la la ....il etait pas bien vu d'entrer dans une epicerie de village torse nu...J'ai vu et entendu , une dame espagnole dans un magasin..ordonner à un jeune touriste de mettre son tricot..


                    Idem pour les gens qui croyaient pouvoir visiter des eglises en short ....en Italie.

                    Quant à l'Angleterre, je sais plus où ils en sont ( tout change vite) ..mais je pense pas qu'en Cornouailles , sur la côte sud chez les "chicos" vers Bornemouth , dans les villes on puisse se ballader comme on veut .. ..l'Angleterre Victorienne et sa pudeur influencait la société anglaise encore dans les années 80, 90 ...( suffisait de voir la TV anglaise ..) ....mais enfin ça a peut être changé
                    Dernière modification par Sioux foughali, 25 juillet 2015, 19h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'entrée , le groupe est coupable de violences . 100%

                      A Propos des tenues. En fait , c'est plus compliqué . Beaucoup de petites villes balneaires du sud de la France par exemple interdisent aux gens de se ballader dans le centre ,torse nu pour les mecs ou simplement avec le haut du bikini pour les filles ( et bien sûr interdiction aussi seins nus)


                      Je me souviens aussi qu'en Espagne ..à côté des stations , des discotheques et tout le tra la la ....il etait pas bien vu d'entrer dans une epicerie de village torse nu...J'ai vu et entendu , une dame espagnole dans un magasin..ordonner à un jeune touriste de mettre son tricot..


                      Idem pour les gens qui croyaient pouvoir visiter des eglises en short ....en Italie
                      Que les centre villes soient balnéaires ou pas, il y a interdiction de se promener en maillots de bains, seins nus, et torse nus...la loi est claire.
                      Les parcs ne font pas partis de cette loi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est immoral (et illégal aussi)qu'un individu ou un groupe d'ingividus s'institue justicier ,il aurait été plus simple de la signaler à la police au pire des cas,au meilleur des cas ,l'ignorer en détournant tout simplement son regard ...
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          interdit ou pas ...ces boutonneuses de mes deux,sont pas chargés de faire respecter la loi ou de la faire appliquer !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            trés juste molker
                            n'importe ki peut s'improviser justicier
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              interdit ou pas ...ces boutonneuses de mes deux,sont pas chargés de faire respecter la loi ou de la faire appliquer !
                              On est d'accord Space la rebelle
                              Et j'espère qu'elles auront une punition à la hauteur de leur actes.
                              Je ne l'ai pas dit car j'ai été un peu surprise d'entendre que dans les parcs le port du maillot était prohibé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X