Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Conseil de sécurité, incapable de défendre les droits des Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Conseil de sécurité, incapable de défendre les droits des Palestiniens

    IRIB- "Le Conseil de sécurité est incapable de défendre les droits du peuple palestinien dans le cadre de la charte onusienne car il souffre de l'absence de volonté politique.", a indique le représentant permanent de la RII (République Islamique d'Iran) auprès de l’ONU.

    Gholam Ali Khoshrou, a insisté vendredi lors d’une séance publique du Conseil de sécurité sur le soutien des pays membres du Mouvement des Non-alignés à la cause palestinienne.

    Il a aussi rappelé que les Palestiniens avaient le droit de créer leur Etat indépendant.

    "Le Conseil de sécurité ne doit pas rester passif envers cette crise qui a mis en péril la paix et la sécurité au Moyen-Orient.

    Conformément aux engagements du Conseil de sécurité, mentionnés dans la charte de l’ONU, il faut baliser le terrain au rétablissement d'une paix durable et équitable en Palestine", a précisé M. Khoshrou.

  • #2
    L'Iran, qui n'est pas arabe, défend les Palestiniens musulmans et chrétiens !!!

    Ainsi que la Syrie, l'Algérie et le Hezbollah !!

    Donc, ceux (faisant partie du Moyen-Orient et de l'Orient arabe) et qui ont gardé leur honneur et leur dignité face aux terroristes des régimes sioniste et des USA sont : l'IRAN, l'ALGERIE, la SYRIE et le HEZBOLLAH !!!

    Commentaire


    • #3
      L'Iran, qui n'est pas arabe, défend les Palestiniens musulmans et chrétiens !!!

      Ainsi que la Syrie, l'Algérie et le Hezbollah !!
      On a rien vu !

      Des tonnes et des tonnes de baratin, de discours et de fanfaronnades mais rien de concret.

      C'est si facile de fanfaronner, de faire des discours et de hurler des slogans ! oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        @hakimcasa

        On a rien vu !
        Des tonnes et des tonnes de baratin, de discours et de fanfaronnades mais rien de concret.
        C'est si facile de fanfaronner, de faire des discours et de hurler des slogans !
        Pendant notre lutte de libération nationale contre le régime colonialiste français et son armada militaire appuyée par l'OTAN on nous avait aussi accusé de fanfaronnades. Aujourd'hui nous luttons contre les Daech des USA et de l'entité sioniste, nous avons vaincu l'entité sioniste au Liban et stoppé son projet de "grand israel"... Nous n'avons pas encore dit notre dernier mot car nous n'arrêtons pas de combattre l'entité sioniste. Avec l'accord du nucléaire, nous avons acquit un grand atout contre ce cancer sioniste qui est, de plus en plus, isolé et ses crimes de plus en plus connus à travers le monde. Nous ne cesserons pas notre guerre jusqu'à l'anéantissement du régime sioniste. Nous vaincrons "israel" parce qu'il est un colonialisme, un crime, et un non-sens en Palestine. En Algérie nous avons refusé et rejeté l'occupation colonialiste, de même en Palestine, nous refusons le colonialisme juif sioniste et il sera rejeté comme il l'a été en Algérie, cela est inéluctable et inévitable.

        Commentaire

        Chargement...
        X