Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La monté du racisme en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La monté du racisme en Russie

    Je suis entrain de voire le reportage d’envoyé spécial sur France 2. Je suis sous le choc. La monté du née nazi en Russie est effrayante.
    Des émeutes ont éclaté dans une petite ville et les habitants ont chassé tous les étranges, il ne reste plus des blanc aux yeux bleus ; une ville pur sans étranges.
    Et les autorités ne fait rien, elle les héberge provisoirement dans un endroit secret car ils sont encore menacés et après ce qu’ils vont devenir, ça n’intéresse personne.
    Dans dix autres villes les même émeutes éclatent et d’une des ces villes une petite fille est tuée de 11 coups de couteau et le pire ça ne choc personne. Ces jeunes n’ont eu que deux ans de prison et les autres jeunes approuvent ces actes. Ils disent que cette petite fille aurait pu donner naissance à 9 islamistes qui auraient Soulié leur terre. Tous les jeunes approuvent cet acte.
    Et les pauvres étudiants étranges vivent dans la peur, y a eu déjà deux étudiants assassinés dans l’indifférence totale.

    Le pire c’est que l’état laisse faire tous ça et instrumentalise cette haine en vue des prochaines élections mais le problème qui se pose est une foi la machine de la haine installée on peut plus la faire sortir et l’état risque de perdre le contrôle.

  • #2
    Lood, tu vis en russie?

    t'inquiète l'Algérie a de bonnes relations avec Poutine.

    Commentaire


    • #3
      pas du tous je vis en france mais juste que le reportage m'a choqué sur tous en ce qui concerne le meurtre de la petite fille de huit ans et que les autres apouvent cet acte inioble
      et sur tous quand j'entend parlé de ville pruifié on se croirait à l'epoque d'hitler :22:
      Dernière modification par absente, 07 décembre 2006, 23h44.

      Commentaire


      • #4
        En effet, la montée en puissance du racisme en Russie, véhiculé par les partis d'extrême droite est inquiétante. Pour Poutine, la lutte contre le racisme et la xénophobie sont loins d'être des priorités. Lui qui exploite à fond les énormes ressources en hydrocarbures pour faire revivre le mythe de la "glorieuse Russie", est presque sûr de ne pas être inquiété par les pays occidentaux.

        Quant aux leaders des pays musulmans, il est très peu probable qu'ils s'en inquiétent, puisque eux même jouent la fibre populiste dans leurs pays respectifs...

        Commentaire

        Chargement...
        X