Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Londres : 3 boxeurs marocains en stage avec l'équipe nationale prennent la poudre d'escampette !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Londres : 3 boxeurs marocains en stage avec l'équipe nationale prennent la poudre d'escampette !

    Londres : 3 boxeurs marocains en stage avec l'équipe nationale prennent la poudre d'escampette !


    Trois boxeurs Marocains ont quitté leurs coéquipiers alors qu'ils se trouvaient en Grande-Bretagne pour un stage d'entrainement préparatoire, a annoncé vendredi 24 juillet la Fédération Royale Marocaine de boxe, déplorant un acte irresponsable.
    Il n'est pas rare que des athlètes profitent des tournois internationaux pour faire défection.
    Trois boxeurs Marocains ont pris la poudre d'escampette lors d'un camp d'entraînement préparatoire, qui se déroulait à Londres en Grande-Bretagne.
    Manquant à l'appel, vendredi 24 juillet, un haut responsable de la Fédération Royale Marocaine de boxe a aussitôt alerté les autorités britanniques et les services consulaires marocains du fâcheux incident.
    Hamza El Barbri, Zouheir El Bakali, Malkizme Said ont quitté leur équipe et sont suspectés d'avoir fui afin de rester en Angleterre pour des raisons économiques.
    Les membres de la fédération, se disent déçus du comportement de ces sportifs sélectionnés pour le programme de WSB, déplorant cet acte "irresponsable" qui va à l'encontre des valeurs sportives et nuit à l'image du Royaume.



    Ouardigh Rahmouna
    360 ma

  • #2
    Hamza El Barbri, Zouheir El Bakali, Malkizme Said ont quitté leur équipe
    Eh ben bon vent!
    S'ils vivaient dans de bonnes conditions au Maroc, ils n'auraient pas fait ce choix! Épicitou!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Eh ben bon vent!
      S'ils vivaient dans de bonnes conditions au Maroc, ils n'auraient pas fait ce choix! Épicitou!
      Tout à fait !

      Ils sont pas les premiers et ne seront certainement pas les derniers !

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Les membres de la fédération, se disent déçus du comportement de ces sportifs sélectionnés pour le programme de WSB, déplorant cet acte "irresponsable" qui va à l'encontre des valeurs sportives et nuit à l'image du Royaume.
        Ils ont pas tort
        Pourquoi profiter d'un voyage a l'étranger
        Pour prendre ses clics et ses claques
        Le problème de la fédération
        elle va etre montrer du doigt par touts les organisateurs
        Et ça pénalisera les sportifs qui se sont entraîné pour toutes compétitions
        C'est égoïste de leurs parts
        Fait un visa
        Ou une demande pour vivre à l'étranger
        N'utilisez pas le sport pour votre intérêt
        Je trouve ça égoïstes de leur part
        Hicham guerrouj a raconté que la fédération n'avais pas beaucoup de moyens
        Ils s'est entraîné comme il pouvait
        Jour et nuit
        Qu'il vente
        Qu'il pleuvent
        Dans la chaleur
        Résultats l'un des palmares les plus impressionnants
        C'est la motivation et la rage qu'il a fait gagner
        Et pourtant il vient d'un milieu pauvre


        Un exemple à prendre
        Dernière modification par fadwasoussya, 26 juillet 2015, 13h01.

        Commentaire


        • #5
          Quelle poudre d'escampette? les hommes et les femmes doivent être libre d'aller où bon leur semble!

          Commentaire


          • #6
            Liberté et ciel gris contre soleil, ciel bleu et mort dans l’âme.
            Courage et témérité de la part de ces jeunes quand on sait que le Maroc n'est qu'une prison avec ses méthodes de répression.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Jas

              Quelle poudre d'escampette? les hommes et les femmes doivent être libre d'aller où bon leur semble!
              Alors donne moi les clefs de chez toi
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Alors donne moi les clefs de chez toi

                Mouahahah Kems!

                Commentaire


                • #9
                  le maroc a une très belle équipe de boxe qui espérait 1 ou 2 médailles aux jeux olympiques.
                  cette equipe vient justement de faire jeu égal avec l'équipe d'angleterre..

                  Commentaire


                  • #10
                    fadwasoussya

                    Ils ont pas tort
                    Pourquoi profiter d'un voyage a l'étranger
                    Pour prendre ses clics et ses claques
                    Le problème de la fédération
                    elle va etre montrer du doigt par touts les organisateurs
                    Et ça pénalisera les sportifs qui se sont entraîné pour toutes compétitions
                    C'est égoïste de leurs parts
                    Tu te contredis Fadwa
                    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                    Commentaire


                    • #11
                      les boxeurs marocains n'avaient pas reçu leurs salaires et primes depuis 3 ans

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam 3lik Copyrox

                        Tu te contrendis Fadwa
                        Non je me contre dis pas
                        Je suis avec la fédération
                        J'ai pour ce la que j'ai pris en citations leur commentaires

                        Commentaire


                        • #13
                          j'espère qu'il ne finiront pas dans les combats clandestins ...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'espère qu'il ne finiront pas dans les combats clandestins ...
                            clandestins, ils le sont déjà, pour les combats ALLAH a3lam...

                            le Maroc a envie d'avoir des champions et des médailles sans mettre un sous...

                            ils ont délégué au parents et aux joueurs téméraires cette taches là...

                            ou bien à quelques MRE qui pensent que le Maroc des vacances est celui de tout les jours...

                            Commentaire


                            • #15
                              les combats clandestins c'est la mafia qui les gèrent c'est très dangereux :22: qu'ils aillent faire la plonge c'est mieux pour eux, le taf au black ne manque pas à Londres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X