Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La video par laquelle Sharon signa sa mort ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La video par laquelle Sharon signa sa mort ...

    Il est dit que juste aprés ce discours à ses pairs, Sharon aura son accident cérébrale duquel il ne se relèvera jamais...

    Constatez le visage de Natanyahou à la 26" ... il est entrain de se dire quoi d'aprés vous?


  • #2
    Effectivement, Ariel Sharon était lucide et ici, visiblement, il venait de se suicider en disant cela dans le nid de frelons... il a été fusillé du regard par Benyamin Netanyahou !!
    Finalement, Ariel Sharon n'était pas aussi faucon qu'on le disait !

    Commentaire


    • #3
      A voir la réaction de l'auditoire, en parlant de nid de frelons, y'a pas plus juste définition de cette assemblée ... bourdonnante...
      On le constate surtout quand il évoque Jenine et Ramallah.

      En fait, Ariel Sharon était comme Pharaon, aprés s'être élevé le plus haut possible en marchant sur les centaines de cadavres qu'il avait opprimé pour ensuite les massacrer, il a voulu se repentir.

      Mal fut pour lui, ses pairs ne sont pas encore enclins à abandonner le crime et la rapine...

      Il le paya de sa vie. Lui, le déjà "promu" combustible des ... feux de l'enfer

      Commentaire


      • #4
        C'est donc un assassinat aussi évident que celui qui a éliminé Yitzhak Rabin ...
        Les sionistes sont des jusqu'au-boutistes ... c'est donc la raison d'Etat qui a eu la peau de Ariel Sharon.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, aprés avoir visionné cette vidéo, je n'ai aucun doute.

          Ce sont ses pairs qui l'avaient assassiné ...

          Que de crimes commis sur des juifs par ... les sionistes ... khazars pour les besoins de leur plans machiavéliques... sous faux pavillons qu'ils disent..

          Commentaire


          • #6
            Que Moise l’accueille dans son vaste paradis , il a tant fait pour son peuple ! ...

            Commentaire


            • #7
              Ah...
              Comme c'est bizarre pour un ... "Euclidien".

              Ainsi donc, Moïse _pl_aurait un paradis à lui, tout à lui rien qu'à lieu et où il pourrait recevoir même ... Sharon.

              Moi, qui n'connait pas grand chose aux sciences euclidiennes, je dis, j'affirme et réaffirme , pas besoin de preuve ni matériel ni ...mathématiques que là où il est l'ancien global killer fait office de ... coke pour megachaudière :22:

              Tend l'oreille, tu entendrais p't-être ses cris de ...joie... enfin...

              Commentaire

              Chargement...
              X