Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénom pour ma petite fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prénom pour ma petite fille

    Salut les zamis

    Voilà après le petit garçon je suis enceinte d'une petite princesse

    Et pour trouver un prénom bien sur je dois vous consulter et prendre votre avis (comme d'habitude)

    Un prénom moderne et joli ... A vos claviers
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Et finalement tu as appelé ton fils comment ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Fajito
      Et finalement tu as appelé ton fils comment ?
      RAyan
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Félicitations Woman.
        Rayan est le prénom de mon fils mais il s'écrit RYANE. (prononciation américaine).

        Pour le prénom de fille, j'aime bien Maria.

        Commentaire


        • #5
          Felicitations Womy Yetrabaw fi 3azzek inchAllah.

          alors comme l autre fois je dis celui de ma fille Meeral Yasmine
          Et ceux des filles de ma copine Sarah et Lily
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Honnêtement, les prénoms Rayane et Yannis ont été à mon goût trop utilisés. Dans une même classe tu vas trouver bientôt 3 ou 4 garçons ayant ce même prénom.

            Au début, c'était original et ça n'était pas marqué ethniquement mais aujourd'hui, c'est l'inverse qui se produit.

            Commentaire


            • #7
              Allez! das la tradition & la modernité !

              Daouia Manel

              Commentaire


              • #8
                Lixus, elle est en Algérie, elle est déjà marquée be tabaa ethniquement !

                Félicitations Woman
                J'aime bien Lila, Nariman, Nora, Mira, Dihya, Tamani, Tamila, Mayassa, Baya (passe mieux à l'étranger), et beaucoup d'autres

                Commentaire


                • #9
                  Prénom pour ma petite fille
                  Déjà Grand-mère???

                  Dis donc il est drôlement précoce ton fils ???

                  Ben comme lui il s’appelle Rayan ,que penses tu de Rayana pour ta petite fils ???

                  Au rythme actuel de tes accouchement ( allah ybarek ),je commence déjà par chercher un troisième non pour la famille des Rayanines

                  Félicitation pour toi et salahe wa annajah inchallah pour ta descendance
                  Dernière modification par AARROU, 26 juillet 2015, 15h49.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou woman ! bon, j'allais te suggérer de l'appeler wonder mais ..... je m'abstiens

                    Sérieux, un beau prénom ça ne peut être que Soraya
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'aime les prénoms authentiques, c'est à dire qui date mais ne se démode pas.

                      Yasmina, Maria, Kenza, Salma, ...etc.

                      Il y a des prénoms, beaucoup de prénoms que je trouve malheureusement pas authentiques, superficiels.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mabrouk!

                        Naïla ,Lyna ,Yasmine ,l'indémodable Meriem,Sirin ,Amira ...
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          menoune, ines.. emma.. melissa..baya.. louisa...lila..sihem..

                          c tjrs mieux que zoulikha, hassinat prénoms venus (jai appris) des pharaons au maghreb.. ou bien aisha, hafsa etc passés de médine...

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            mabrouk alik women

                            j'aime les classique, si dieu me donnera une fille ça sera zayneb ou fatma ezzahra , chez moi c'es zahra et non zohra

                            ou arwa, prénom de aamete errasoul saws, prénom ancien mais méconnu
                            انحبكم

                            Commentaire


                            • #15
                              Esma , Ania , Malia , Ilham , Yasmine , Manel , Manar , Lisa , Thanina , Kenza, Amel




                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X