Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte antiterroriste, le prétexte de la Turquie pour attaquer la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lutte antiterroriste, le prétexte de la Turquie pour attaquer la Syrie

    IRIB- « La Turquie attaque la Syrie, depuis des années, sous prétexte qu’elle veut lutter contre le terrorisme », a déclaré le vice-ministre syrien des Affaires étrangères.

    Fayçal Meqdad, vice-ministre syrien des Affaires étrangères, s’est attardé sur l’infiltration de l’armée turque dans le nord syrien sous prétexte de combattre Daech. Fayçal Meqdad précisant que Damas ne permettrait aucun agissement d'Ankara sur son territoire sous prétexte de combattre le terrorisme. « Il faut que la Turquie respecte la souveraineté nationale de la Syrie », a-t-il martelé.

    « Le gouvernement turc issu de l'AKP a agressé plusieurs fois le sol syrien, pendant les dernières années, sous prétexte de la lutte contre les terroristes tandis que la Turquie soutient, elle-même, les terroristes et les individus armés qui massacrent les civils syriens », a ajouté Fayçal Meqdad.

    Il s’est dit étonné des allégations des responsables turcs selon lesquelles l’armée de la Turquie envisage de réprimer les terroristes de Daech, disant que ce groupe takfiri s’est renforcé grâce au soutien de Recep Tayyip Erdogan.

  • #2
    Le régime turc est daechiste, atlantiste et fait partie des outils, de l'Occident terroriste, chargés de créer le chaos au Moyen-Orient, dans le but d'anéantir les religions chrétienne, musulmane, judaique authentique et toutes les ethnies du Moyen-Orient et susciter la guerre et la haine entre les religions divines pour laisser libre court à "israel" de continuer à occuper la Palestine.

    Les dirigeants US sont anti-chrétiens, anti-musulmans et pro-sionistes. Les néo-conservateurs américains se cachent sous le masque de la religion chrétienne pour la détruire comme les wahabistes qui se cachent sous le masque de l'Islam pour le mieux le détruire. Les problèmes de l'Humanité n'ont jamais été religieux ou causés par les religions, les problèmes ont leurs racines dans l'économique, dans les intérêts matériels et de domination d'une classe (celle de la finance mondiale) sur le monde. Le masque de la religion chrétienne ou de la religion musulmane c'est pour nous empêcher de comprendre la racine des maux, le monstre est le capitalisme financier mondial, qui comme une pieuvre, créé des partis, des organisations de toutes sortes, "laiques", "chrétiennes", "musulmanes", "démocrates" ....etc... chargées de brouiller les cartes...
    Dernière modification par Elghifari, 26 juillet 2015, 21h51.

    Commentaire

    Chargement...
    X