Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le futur président des Etats-Unis sera probablement républicain - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le futur président des Etats-Unis sera probablement républicain - vidéo

    Favorite de la primaire démocrate pour la présidentielle américaine de 11/2016, la démocrate Hillary Clinton fait face à un scandale sérieux qui pourrait ruiner ses chances d'élection en 11/2016.

    La politicarde Hillary Clinton avait en effet commis une faute sérieuse en utilisant un serveur email personnel installé chez elle pour ses échanges par email en tant que secretaire d'Etat (ministre des affaires étrangères) alors qu'elle aurait dû utiliser une adresse email officielle du genre [email protected] hébergée dans un serveur email officiel et sécurisé. Du coup, de nombreux américains ne lui font pas confiance, et le ministère de la justice a même annoncé une enquête sur cette affaire, ce qui représente une aubaine inespérée pour les rapaces fascistes républicains.

    Autrement dit, la politicarde Hillary Clinton qui était bien partie pour devenir la première femme présidente des Etats-Unis, a tout fait pour que le prochain président des Etats-Unis soit un fasciste républicain!


  • #2
    De toutes façons pour ce qui nous concerne et surtout les palestiniens c'est blanc bonnet et ... bonnet blanc..

    Le monde avait bien supporté le p'ti g.w.bush.
    Est ce que ce n'est pas son frère Gebb qui suivra?

    Qui sait!
    On a bien vu deux feux de même bois donnant des fumées différentes

    Dixit: moi

    Commentaire


    • #3
      ils ont tous un scandal quelque part

      chacun garde son lapin dans le chapeau jusqu au moment opportun

      c'est une culture Israelienne
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Chez Arthur (TF1) ils appellent ça des casseroles, ils peuvent les sortir à tout moment pour dresser tel ou tel artiste, comme l'a écrit Mahjoub: une méthode israélienne et c'est pareil en politique. Les sionistes contrôlent tous les grands médias :22:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Egomis
          De toutes façons pour ce qui nous concerne et surtout les palestiniens c'est blanc bonnet et ... bonnet blanc..
          Il n'y a en effet pas de différences significatives entre Démocrates et Républicains sur la question palestinienne, mais sur certains autres sujets de politique internationale, il y a de petites différences qui peuvent faire la différence entre la paix et la guerre. Exemple: l'Iran. Hillary Clinton soutient l'accord nucléaire avec l'Iran, mais tous les autres candidats républicains y sont opposés et se sont engagés à l'annuler s'ils sont élus en 11/2016.

          Si le président américain était un républicain comme les déchets fascistes John McCain ou Mitt Romney, il n'y aurait pas eu d'accord nucléaire avec l'Iran, mais très probablement une guerre contre l'Iran.

          Commentaire


          • #6
            Possible... mais à mon avis, les déchets _ j'aime bien te reprendre sur ce registre_ genre Mc Caïn et similaires ne tiennent ces discours belliqueux que quand " ils ont de l'espace" comme on dit chez nous _feliste3_ puis suivra la raison d'Etat qui les bridera...

            Pour ma part, je persiste à dire et redire que pour longtemps, les US n'auront pas un gouvernement plus belliqueux que celui de Bush fils qui n'avait pas osé s'attaquer à l'Iran malgré les néocons les plus radicaux et les plus "va en guerre" que Dick Cheney, Ramesfield, Bolton, l'autre ... manthe Religieuse de C.Rice et toute la faune qui gravitait autour de Bush lui même pantin articulé aux mains de la nébuleuse sionisto-yankee...

            Qu'avaient ils pu faire contre l'Iran qui menaçait leurs bases militaire aux Golfe, menaçait de leurs fermer les voies maritimes, les narguait en Irak, en Syrie et qui n'a jamais cessé de cracher sur Israël...

            D'autant plus qu'à cette époque, les US avaient les coudées franches par rapport à la Chine et surtout la Russie de Poutine...

            Dois je ajouter que les US ne se sont jamais attaqués à un pays ... "majeur" genre Iran... surtout comme l'Iran, pays chi'ite bien armé et à la pugnacité inflexible.
            Dernière modification par Egomis, 28 juillet 2015, 00h30.

            Commentaire


            • #7
              Justement, les républicains actuels sont encore plus extrémistes que le terroriste George W. Bush. Le parti républicain est actuellement dominé par les fascistes fanatiques chrétiens et ultra sionistes du Tea Party.

              Sinon, les terroristes républicains n'auraient pas forcément besoin d'attaquer militairement l'Iran. Ils pourraient étouffer l'Iran avec des sanctions économiques plus sévères et le pousser à l'erreur pour justifier des sanctions encore plus sévères voire une guerre.

              Commentaire


              • #8
                Le risque en fait la certitude au retour des sanctions est aussi vrai que la nuit fera suite au jour... celà même avec les démocrates s'ils venaientt à gagner...

                C'est dans l'esprit yankee de renier ses engagements par la recherche de lacunes dans tout arrangement qui s'avererait un tantinet contraire à ses intérêts immédiats ou à venir...
                Cela avait déjà commencé avec les tribus amérindiennes et ça perdure ...

                La question est est ce qu'ils auront assez d'influence pour impliquer aussi l'Europe ... quoique...

                Mais une chose est aussi certaine c'est que ces sanctions n'auraient pas l'ampleur de celles qui prévalaient avant l'accord sur le nucléaire...

                Il faut aussi se rappeler que ces sanctions ont été promulgué par le conseil de sécurité de l'ONU avec un résolution contraignante pour tous les pays...

                Pourront-il rééditer celà!?

                Poutine et la Chine vont ils marcher!?
                Certainement non, pas cette fois où ils n'ont aucune raison de suivre les yankees.
                Dernière modification par Egomis, 28 juillet 2015, 01h42.

                Commentaire


                • #9
                  Hillary les battra tous et toute (y a quand meme une femme de l autre cote'). Le seul qui pourrait lui donner du fil a retordre, c est le gouverneur de l etat de l Ohio, le republicain John Kasich. Seulement ce dernier ne suirvivra pas les primaires republicaines a cause de son cote' a peu trop modere' pour les conservateurs republicains.
                  Hillary haut la main. Elle a mon vote.

                  Quand au faux scandale sur les emails, certains n ont ete classe's "top secret" qu apres qu ils aient ete envoye's.

                  Ils peuvent peut etre lui reprocher de ne pas avoir envoyer balader son coureur de jupons de husband, Bill, mais pour le reste... Elle passera surtout avec le vote des femmes!

                  J aurai prefere' Sanders du Vermont mais Helas il ne triendra pas le coup devant la machine republicaine.

                  M.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trump ne va pas tenir. Il se fait de la pub, c'est tout.
                    Hillary va gagner contre bush. C'est écrit a l'avance. Elles a et aura les lobbies les plus puissants derriere elle, meme ceux qui vont traditionnellement vers les républicains.
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Aux états unis, pour gagner les élections présidentielles, il faut absolument être soutenus par les lobbies les plus puissants. Par conséquent, il n y a pas de démocratie aux usa :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
                        Hillary les battra tous et toute
                        C'est loin d'être certain. A cause du scandale des emails, Hillary Clinton a aggravé le pourcentage d'Américains qui ont un avis défavorable sur elle (57%). Seul le déchet raciste et narcissique Trump fait pire qu'elle (60%). Avec autant d'avis défavorables sur Hillary Clinton, le moindre nouveau scandale va encore ruiner ses chances d'élection.

                        Envoyé par Algeriano loco
                        Elles a et aura les lobbies les plus puissants derriere elle, meme ceux qui vont traditionnellement vers les républicains.
                        Hillary Clinton est la bête noire des républicains qui sont nombreux à la considérer comme étant le "diable". Les rapaces républicains (y compris les lobbies) vont au contraire s'unir pour la détruire après les primaires. Ils feront tout pour la diaboliser et la détruire.

                        C'est d'ailleurs assez remarquable qu'une femme de son âge puisse se lancer dans une campagne présidentielle brutale face à des rapaces républicains sans scrupules qui la détestent et sont capables de la brûler vive!

                        Commentaire


                        • #13
                          jusqu'à présent, si je me trompe pas il a eu toujours une succession d'un républicain à un démocrate et inversement. Donc logiquement Madame Clinton doit se faire des soucis.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X