Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la pomme de terre qui sent les médicaments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la pomme de terre qui sent les médicaments

    Bonsoir,

    Actuellement , les pommes de terre qu'on trouve sur le marché sont belles et bien blanches mais elles ont une forte odeur de médicaments ou pesticides .

    Quelle frustration que de voir nos belles pommes de terre avec ce gout car on a jamais connu cela auparavant .

    Comment expliquer cela .
    Dernière modification par ACAPULCO, 27 juillet 2015, 20h32.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ACAPULCO bonjour
    excuse-moi de te le demander, où fais-tu tes courses?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Makhlouka,

      je fais mes courses à Alger-centre pourquoi
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO
        je fais souvent mes courses dans les environs. je n'ai de problèmes avec la marchandise, si je peux le dire. ou peut-être je m'y connais pas. nachri wa khlass.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Acapulco,

          j'aimerais bien, un jour, que tu nous écrives sur un achat qui t'a donné satisfaction

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Bsibsa ,
            Bonsoir Acapulco,

            j'aimerais bien, un jour, que tu nous écrives sur un achat qui t'a donné satisfaction
            C'est tout le reste sauf les patates
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Acapulco
              Smahli
              Tu exagères

              Le camembert qui pue
              Les tomates pas trop rouges
              Les glaces trop grasses

              Commentaire


              • #8
                Sabahe

                ACAPULCO cultive tous tes fruits et légumes toi même, y a pas mieux d'être servis par soi même, tu ne seras pas dégouté de ce que tu manges..
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Alala, j'avais pas vu ce post. Bon alors, une petite suggestion pour arranger elhala : plonge el batata dans de la ................ glace
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Désinfecte tous tes fruits et légumes avec du vinaigre blanc.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie
                      Fais une recherche sur ces topics
                      C'est tout le temps des plaintes

                      Nadifleur

                      Commentaire


                      • #12
                        Je plains les pauvres commerçants ou ce type se fournit, yechki bezzaf, il trouve toujours à redire, il n'est jamais satisfait de ses achats, même s'il ne s'agit que de légumes à 50 DA le kilo.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sabahe, sans faire de recherches, je crois que notre ami Aca n'a pas le choix: il doit se taper une harga en quittant l'anjiri
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la fête de ACAPULCO ce soir...
                            Quoi que ton épouse doit galérer non avec tes redires et insatisfactions....Il te faut relativiser ou changer de Pays...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Galaad
                              Je plains les pauvres commerçants ou ce type se fournit, yechki bezzaf, il trouve toujours à redire, il n'est jamais satisfait de ses achats, même s'il ne s'agit que de légumes à 50 DA le kilo.


                              Merci pour le fou rire
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X