Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La traite d’êtres humains dans le monde, Washington très critique enver l'Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La traite d’êtres humains dans le monde, Washington très critique enver l'Algerie

    Les États-Unis critiquent l’absence d’efforts du gouvernement algérien dans la lutte contre la traite d’êtres humains. Dans son rapport annuel sur la traite d’êtres humains dans le monde, publié ce lundi 27 juillet 2015, le département d’État américain classe l’Algérie dans la catégorie 3, la pire catégorie des pays considérés comme ne respectant pas les normes internationales et ne faisant pas d’« efforts importants » en matière de lutte contre l’esclavage moderne.

    Je pense que ce rapport ne reflète pas du tout la réalité en Algérie, en consultant le rapport et la liste des pays mieux classés, j'ai de sérieux doutes du bien fondé des rapports US: Algérie, Russie, Iran, Syrie, Corée du Nord, Venezuela, Libye, Soudan, sont toujours ensemble et les plus pire.

    Voire le dossier, tous les pays à partir de la page 53
    http://www.state.gov/documents/organization/243557.pdf

  • #2
    Pourquoi ce rapport exclut les Pays du Golfe?

    Commentaire


    • #3
      Ce sont des conneries ces rapports. En Algérie, il n'y a pas d'abus comme dans les pays du golfe ou meme que dans les pays européens qui emprisonnent, volent, martyrisent et renvoient les sans papiers !
      Et que dire des conditions des esclaves qui fabriquent des iphone, du michael kors ou du maybeline pour les entreprises et consommateurs us !

      Un rapport biaisé comme il en existe beaucoup.

      Et est-ce que Israel est bien cote avec ce qu'ils font endurer aux palestiniens et les noirs qui vivent sur place a qui on refuse meme l'acces aux hôpitaux ?
      ...

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même étrange que les pays épinglés sont ceux, qui s'opposent à la politique d"ingérence et expansionniste américaine

        Commentaire


        • #5
          Qu'ont -ils les yankees à classer le monde sur n'importe quoi alors qu'il y'a pas plus pire qu'eux sur cette échelle de n'importe quoi!...

          Voyons voir!

          Quel est le pays qui s'est fondé sur le banditisme, le crime, le vol, le gangstérisme, le génocide, l'esclavagisme, qui a utilisé la bombe atomique, les défoliants, les munitions de destruction massives , les .... les etc, etc ...qui use et abuse de son veto immoral à l'ONU, qui a tué ou renversé des présidents légitimes, qui refuse de rendre les dizaines de tonnes d'or à l'Allemagne qui a détruit une civilisation multimillénaire sur un mensonge exhibé à l'ONU...

          Pardi!
          Mais c'est les yankees donneurs de leçons...

          à lister les mefaits des yankees, je s'rais sur ... les jambes avant de terminer...

          Alors pour résumer et clore, je dirais: eux-mêmes, sont un ... méfait de l'histoire.

          Commentaire


          • #6
            jusqu'a maintenant les americains tiennent les authochtones americains dans les reserves.
            les legionnaires anglais qui sert la machine anglaise commes les legionnaires qui ont servi la machnie en algerie
            heureusement que chez nous Dieu avait déplombé les machnie sinon les tributs de l'emir et de seront dans reserves quelques part a entre machriya et n3ama..

            https://www.youtube.com/watch?v=TH-Z0l24h88

            Commentaire


            • #7
              J'ai lu le rapport hier et comme l'a signalé humani , il classe le gouvernement algérien qui ne fait rien pour se conformer aux standards du TVPA ...le classement ne parle pas de la situation sur le terrain...juste le gouvernement....et si ce dernier ne fait rien pour coller aux standards ils ne vont pas le classer ailleurs....non c'est sa place et elle est bien méritée par ces bras cassés et corrompus qui nous gouvernent.

              Le classement dans la catégorie 3 ne reflète pas la situation sur le terrain et pour laquelle l'Algérie est effectivement et dieu merci très loin d'être un grand pays de trafic des êtres humains...le classement de la catégorie 3 concerne l'état algérien et ses gouvernements successifs qui ne font rien pour améliorer nos standars du Trafficking Victims Protection Act ( lois protectrices, soutien aux victimes, enquêtes, contrôles....etc)....le gouvernement s'en fout royalement et malgré que la situation sur le terrain n'est pas une catastrophe comparée à d'autres pays, le pays se retrouve plus mal classé une fois de plus à cause du je m'en foutisme de nos gouvernants...c'est très simple : ils se moquent de l'image du pays !


              Il existe certainement des cas qu'on pourrait qualifier de traîte des êtres humains dans le pays....avec les travailleurs étrangers , les sans papiers de la region, la prostitution particulièrement des africaines au sud qui fait penser à des réseaux de mafia, des cas de travail des enfants...etc ...mais on sait tous que ce ne sont pas des phénomènes de société chez nous...mais comme les gouvernements ne font rien pour améliorer la législation, renforer les contrôles, apporter du soutien aux victimes...etc le pays restera mal classé...plus mal classé que des pays où le trafic est un véritable phénomène de société.
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                oui c'est ca, a chaque foi qu'un rapport vous deplait; vous chialez comme; l'organisme qui la preparé refuse vos dons, laamamra n'a pas fait son travail de corrompeur
                Oh mais rouh tezemer espèce de repugnante langue de vipère détraquée....on ne peut décidément plus discuter d'un problème algérien sans que vous ne veniez le polluer et le transformer en bataille avec vos fausses allégations, satisfactions de frustrés et conclusions d'imbéciles finis...effff....et oui je sais que vous avez vos semblables de ce côté...efff
                Dernière modification par NowOrNever, 28 juillet 2015, 10h21.
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire

                Chargement...
                X