Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama va causer la mort au four des Israéliens selon les fanatiques chrétiens américains - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama va causer la mort au four des Israéliens selon les fanatiques chrétiens américains - vidéo

    Enragés par l'accord nucléaire signé avec l'Iran, les fanatiques chrétiens américains qui sont connus pour être plus sionistes que beaucoup de Juifs, se déchaînent dans les propos les plus orduriers contre Barack Obama et l'Iran pour tenter de pousser le Congrès américain à tuer l'accord nucléaire avec l'Iran.

    Fanatique et terroriste chrétien ultra sioniste, le déchet républicain Mike Huckabee a notamment affirmé que Barack Obama va causer la mort au four des Israéliens, comme lors de l'holocauste (voir vidéo 1).

    Dans la vidéo 2, Barack Obama réagit aux propos orduriers du déchet fasciste Mike Huckabee.




  • #2
    il faut la lire comme on dit chez
    ''el hadra 3liya wal ma3na 3la jarda''
    ''le parole est sur moi et l'allusion est sur ma voisine''

    c'est claire les obama et la droite chretienne font pression sur israel
    avec l'iran..l'iran est redevenue un LEGIONNAIRE,
    l'aroseur arosé

    il falait a israel aller faire les negociation et ne jamais laisser les autres le faire a sa place..
    le pouvoir satanaique en ascenssion ne va laisser personne ni ùaericain ni juif ni isremlien ni asiatique..
    dans ce mileiu de bandistisme internationale que va faire le peuple israelien??
    ne compter que sur soi meme..
    Dernière modification par trinita2, 28 juillet 2015, 09h11.

    Commentaire


    • #3
      trinita,
      le peuple israelien n'est pas seul, il a tous les terroristes républicains des usa, les Holande, Sarkozy, Merkel, ... avec.
      Cette histoire n'est pas encore terminée, elle vient juste de commencer.
      Les communauté noire, hispanique, arabe, ... les démocrates, ... des usa doivent s'unir contre cette pieuvre sioniste.

      Commentaire

      Chargement...
      X