Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire des chose au nom de dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire des chose au nom de dieu

    beaucoup de gens disent faire des chose au nom de dieu
    mais on se rend compte apres lecture du coran que se quil font nest pas demander par dieu

    dieu a valider seulement le coran pour le musulman pourtant des gens valide des livre a la place de dieu et font des chose au nom de dieu sans que dieu lest demander

    penser vous que faires des chose non valider par dieu nest pas comparable au juif qui font des chose tirer du talmud et pas de la torah ????

  • #2
    des gens valident des livres a la place de dieu et font des choses au nom de dieu sans que dieu l'ait demandé
    Ci pas bien..................
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Salam les deux momos,

      Oui.. chacun suis une religion.. et chaque religion "pense" suivre ce que Dieu a prescrit.

      Par exemple moi, je suis l'Islam sunnite.. et j'y crois tellement fort que je suis sur que c'est Dieu qui veut ceci ou cela à travers Son message (le Coran) et/ou Son Messager.. ( les Ahadith)

      momo.05 est catho.. elle pense que tous les musulmans "font des chose au nom de dieu sans que dieu lest demander"

      Momo84 croit en la Parole d'Allah, mais ne croit pas que Son messager est dit quoi que se soit.. et pense donc que les autres "font des chose au nom de dieu sans que dieu lest demander "..

      Eh bien moi aussi je pense que tout ce qui ne pensent pas comme moi "font des chose au nom de dieu sans que dieu lest demander"

      Alors que faut-il faire momo84.. ?? on les flingue tous.

      Commentaire


      • #4
        Rédha............tu m'as donné mal au crane!


        Inchallah..........ca va aller............oups je m'égare......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Je suis de ton avis aussi mohamed redha

          Commentaire


          • #6
            Rédha............tu m'as donné mal au crane!
            Comment ça ? tu n'as rien compris ?
            Camelia a tout compris et toi pas.. !?

            En fait.. tout mon charabia c'est pour dire à momo84 ce que tu lui as si bien résumé :

            Commentaire


            • #7
              salam Mohamed_Rédha ca fait longtemp j'espere que tu va bien
              Salam les deux momos,

              Oui.. chacun suis une religion.. et chaque religion "pense" suivre ce que Dieu a prescrit.
              oui mais tu conviendra que le debat theologique sert a savoir quelles religion est juste et donc se n'est pas juste le fait de croire qui faitqu'une religion soit juste
              Par exemple moi, je suis l'Islam sunnite.. et j'y crois tellement fort que je suis sur que c'est Dieu qui veut ceci ou cela à travers Son message (le Coran) et/ou Son Messager.. ( les Ahadith)
              comme je te lest dit le probleme nest pas dans la croyance elle est dans la justesse dans la croyance


              si un juif dit que dieu lui donne le droit de voler car c'est dans le talmud ont lui dira qu'il a tord si il croit a la torah car selon sa croyance la torah vient de dieu et lui enseigne qu'il est interdit de voler et que le talmud est un ecrit de rabbin et donc se n'est pas dieu qu'il lui dit

              de meme pour le chretien qui dit que jesus c'est dieu ont lui dira que jamais jesus ne la dit dans les evangile et que jesus ne peut etre dieu et son fils ........ont lui dira que c'est paul de tarse qu'il le dit pas jesus

              pour le musulman cest pareil dieu a valider comme seul livre le coran donc si ya une chose a dire ou a faire au nom de dieu elle se doit d'etre inscrite dans le coran donc celui qui croit que le coran vient de dieu ne peut pas dire des chose et faire des chose en religion que dieu na pas dit de faire

              c'est comme si devant le juge Mohamed_Rédha tu demander au juge de te juger avec les livre que tu as valider .le juge te rira au nez puisque lui te jugera en tant que juge avec les livre que lui a valider et donc tu na pas le droit d''agir au nom du legislateur sans laval du legislateur

              en faites tout est une question de legitimiter de texte et de justesse dans la croyance
              si une personne dit faire une chose au nom de dieu et que dieu na jamais dit aor on ne peut pas dire quon agit au nom de dieu


              momo.05 est catho.. elle pense que tous les musulmans "font des chose au nom de dieu sans que dieu lest demander"

              Momo84 croit en la Parole d'Allah, mais ne croit pas que Son messager est dit quoi que se soit.. et pense donc que les autres "font des chose au nom de dieu sans que dieu lest demander "..

              Eh bien moi aussi je pense que tout ce qui ne pensent pas comme moi "font des chose au nom de dieu sans que dieu lest demander".
              je voit ta facon de dire
              mais tu sait tres bien que quand on agit au nom de quelqu'un il faut un dalil reconnu par se quelqu'un

              si demain je dit agir au nom de dieu et que dieu ne ma jamais dit d'agir comme ca
              c'est que donc je n'agit pas au nom de dieu

              apres les dalil ont une note symbolique forte chaque religion dit recevoir des texte venant de dieu mais le probleme se quil disent ne viennent pas de ses texte mais viennent de texte qu'ils ont accepter a la place de dieu: le talmud pour les juif paul de tarse pour les chretien et les hadith pour les sunnite

              tu le sait comme moi si une personne croit que dieu dit de tuer des etre humain et quil y croit fort et quon lui demande sur quoi il se refere et ont voit que les texte qui se refere ne dit pas cela ont dira de lui qu'il a une croyance errone

              Alors que faut-il faire momo84.. ?? on les flingue tous
              dans le coran dieu dit quils nous a creer de plusieur communauter pour quon sentreconaissent
              il faut donc pas voir cette pluralite comme enemei mais comme une richesse

              je pense donc pas quil faut flinguer tous ceux qui pensent pas pareil il faut apprendre a se tolerer et accepter lautre avec respect cest se quon trouve dans le coran quand dieu dit a chacun sa religion
              et ont le retrouve dans lensemble du coran ou dieu blame les gens qui ont voulut tuer des musulman juste par se que il croit en dieu
              Dernière modification par momo84, 28 juillet 2015, 17h41.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par momo84
                salam Mohamed_Rédha ca fait longtemp j'espere que tu va bien
                Alhamdoulillah..

                Envoyé par momo84
                oui mais tu conviendra que le debat theologique sert a savoir quelles religion est juste et donc se n'est pas juste le fait de croire qui faitqu'une religion soit juste
                ../..
                en faites tout est une question de legitimiter de texte et de justesse dans la croyance
                Ne te casse pas la tête avec tout ces débats théologiques.. la religion la plus juste c'est tjrs celle qu'on a choisi.

                Envoyé par momo84
                mais tu sait tres bien que quand on agit au nom de quelqu'un il faut un dalil reconnu par se quelqu'un

                si demain je dit agir au nom de dieu et que dieu ne ma jamais dit d'agir comme ca
                c'est que donc je n'agit pas au nom de dieu
                Les dalil absolu en matière de religion n'existent pas.. c'est une question de croyance. Si tu penses avoir un dalil que l'autre croyance est dans le faux.. c'est bien.. mais pour toi seulement.. et dans ta propre croyance. L'autre n'a que faire de ton dalil.. Car il a un dalil à lui qui dit que ta croyance est fausse.. Donc. Lakoum dinoukoum wa liya dine.

                Envoyé par momo84
                je pense donc pas quil faut flinguer tous ceux qui pensent pas pareil il faut apprendre a se tolerer et accepter lautre avec respect cest se quon trouve dans le coran quand dieu dit a chacun sa religion
                Voiiiila.. Chacun dans sa religion.. et tout le monde dans le respect mutuelle.
                Si tu veux discuter avec quelqu'un d'une autre croyance.. il faudrait d'abord chercher ce quil y a de commun avec lui..
                Sinon tu recevra ceci sur ta tête :

                Commentaire


                • #9
                  il faut apprendre a se tolerer et accepter lautre avec respect cest se quon trouve dans le coran quand dieu dit a chacun sa religion
                  Chacun dans sa religion.. et tout le monde dans le respect mutuelle.
                  Si tu veux discuter avec quelqu'un d'une autre croyance.. il faudrait d'abord chercher ce quil y a de commun avec lui..
                  Et pour moi c'est la meilleur des religions
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne te casse pas la tête avec tout ces débats théologiques.. la religion la plus juste c'est tjrs celle qu'on a choisi.
                    non
                    et je pense qque tu pense pas que l'islam est juste une religion quelquonque et tu sait tres bien au fond de toi que tu as choisit la religion pour sa justesse

                    a part si pour toi tu te considere sunnite juste par se que tu es nee sunnite et que la justesse ne compte pas et que le sunnisme et juste
                    seulemnt par se que tu es nee dedan

                    Les dalil absolu en matière de religion n'existent pas.. c'est une question de croyance. Si tu penses avoir un dalil que l'autre croyance est dans le faux.. c'est bien.. mais pour toi seulement.. et dans ta propre croyance. L'autre n'a que faire de ton dalil.. Car il a un dalil à lui qui dit que ta croyance est fausse.. Donc. Lakoum dinoukoum wa liya dine.
                    le coran est un dalil
                    et pour le musulman qui y croit cest un dalil absolue

                    relit moi je parler pas de dalil inter religion
                    je parler de dalil pour des personne croyant ou se basant sur le meme livre

                    si un juif dit que la torah est le commandement de dieu et que se quil fait cest dieu qui le commende
                    si ont lit la torah est ont voit que se quil fait ny est pas marquer cest que donc il fait des chose pas au nom de dieu


                    de meme si ont dit suivre la religion de dieu et que lon valide a la place de dieu des livre on ne fait plus des chose en son nom
                    puisque dieu ne les as jamais reconnu

                    Voiiiila.. Chacun dans sa religion.. et tout le monde dans le respect mutuelle.
                    Si tu veux discuter avec quelqu'un d'une autre croyance.. il faudrait d'abord chercher ce quil y a de commun avec lui..
                    Sinon tu recevra ceci sur ta tête :
                    relit moi je parlez des gens qui disent faire des chose au nom de dieu mais si on observe bien se quil disent faire au nom de dieu selon leur texte ont voit que jamais
                    dieu ne les as jamais commander de faire se quil font ou disent
                    Dernière modification par momo84, 29 juillet 2015, 19h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      beaucoup de gens disent faire des chose au nom de dieu
                      mais on se rend compte apres lecture du coran que se quil font nest pas demander par dieu
                      T'as vu, ma yahachmouche !

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as vu, ma yahachmouche !
                        c'est claire cest comme donner certain droit au al ahl bayt alor que dieu n'en donne pas

                        Commentaire


                        • #13
                          quels droits? et qui sont qui leur ont donné cela?

                          Commentaire


                          • #14
                            quels dorit de se que ta parlez dans un autre topic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X