Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seif Al-Islam Kadhafi condamné à mort à Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seif Al-Islam Kadhafi condamné à mort à Tripoli

    Seif Al-Islam, l’un des fils de l’ex-guide libyen Mouammar Kadhafi, a été condamné par contumace à la peine capitale par un tribunal libyen.


    Le procès a été mené depuis Tripoli, où siège un gouvernement mené par plusieurs milices islamistes. Il visait à juger les responsables de la répression sanglante menée durant la révolution en 2011. Une révolte qui avait mis fin au régime de Mouamar Kadhafi. Seif Al Islam n’est pas le seul à être condamné à cette peine. Huit proches de l’ancien leader subiront le même châtiment. Parmi eux, le dernier Premier ministre de Kadhafi, Baghdadi Al-Mahmoudi.

    Seif al Islam est le fils de Mouamar Kadhafi le plus connu et le plus influent. Il était perçu comme celui qui pourrait prendre la relève de son père. Il était le plus craint, c’est lui qui avait promis à l’époque aux rebelles lors de la révolution « des rivières de sang ». Capturé en 2011 par des anciens combattants rebelles, il est toujours retenu en captivité à Zenten.

    TSA

  • #2
    C'est également celui la même qui ... acheta sa place au sein de l'AC Milan à coups de Millions de dollars disaient les ... mauvaises langues...

    Condamné par contumace!!!...

    Mais pourquoi par contumace s'il est détenu en Libye!!!!?...
    Enfin, balek il est entre les mains d'une faction adverse...

    Commentaire


    • #3
      Ah oui chaque quartier a son gouvernement dans ce bled.

      Seif Al-Islam est détenu par la milice qui contrôle Zenten

      Commentaire


      • #4
        ce qu'elles sont ... tordues ces milices!

        Et pourquoi ce n'est pas celle qui le détient qui le juge!!!..

        Si j'étais ... Emir de celle de Zenten "macra fi" celle qui la jugé, j'en ferais de Seif el Islam mon ... vizir et je lui confierais les ateliers de fabrication des ...Seifs à décapiter les non ... zenteniensoeilfermé

        Commentaire


        • #5
          C'est également celui la même qui ... acheta sa place au sein de l'AC Milan à coups de Millions de dollars disaient les ... mauvaises langues...
          non lui c'est saad kadafi .
          seif était le politique de la fraterie et l'héritié désigné .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire

          Chargement...
          X