Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune mère piégée par un escalator mortel sacrifie sa vie pour son sauver son fils - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune mère piégée par un escalator mortel sacrifie sa vie pour son sauver son fils - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage sur un accident horrible survenu le week-end passé dans un centre commercial en Chine: la trappe d'entretien de l'escalator n'était pas fixée avec des vis, du coup, la pauvre mère s'est retrouvée piégée sous l'escalator et n'a eu le temps que de sauver son fils en le poussant vers les 2 employées du centre commercial. La pauvre mère est morte broyée par l'escalator.

    Les odieux responsables du centre commercial savaient que l'escalator était défectueux et dangereux, mais au lieu de bloquer l'accès à l'escalator, ils l'ont laissé fonctionner.

    - Code de la vidéo sur Youtube (contenu choquant): -1q0jtnDQ40


  • #2
    Mon Dieu c'est horrible!! mon coeur s'est soulevé!

    Commentaire


    • #3
      Terrible, j'aurais jamais cru que ces escaliers pouvaient cacher des pièges mortels, je me dis qu'au pire, on peut chuter, mais là.

      Aux États Unis, la famille de la victime aurait réclamé une fortune comme dédommagement, mais en Chine, je doute fort que ce soit le cas, trop de gens sont morts là bas à cause de défaillances, mauvaise maintenance et non-respect des normes de construction.

      Commentaire


      • #4
        Je préfère ne pas regarder

        J'en ai vue une , dernièrement un petit de 3 ou 4 ans , seul , courait dans un shopping mall , il est tombé , à fait une terrible chute de plusieurs mètres

        Commentaire


        • #5
          c est un cauchemar rien qu'à osé imaginer la scène, j pourrai pas voir la video , c'est horrible comme mort :22:
          pauvre mère et pauvre enfant qui a du voir toute la scène


          Sabahe , la video que tu as vu, c'Est l'irresponsabilité du parent d'apres ce que j'ai vu, l enfant jouait la ou il ne fallait pas :S,
          mais heureusement il s en est bien sorti..
          Dernière modification par Elissar, 29 juillet 2015, 03h25.

          Commentaire


          • #6
            Elissar
            Ah oui , j'ai pensé au pire
            Tant mieux
            Je ne juge pas les parents
            Faut être très vigilant
            Moi même j'avais perdu l'ainé des garçons , je payais nos consommations , j'avais tenu la main du plus jeune , finalement le deuxième est parti
            Heureusement , une dame me l'a ramené

            Commentaire


            • #7
              Je crains toujours le temps j'aurai des enfants. Grosse responsabilité et surtout que je ne supporte pas le mal à mes proches. Imaginer cela aux enfants c'est terrible.

              Je pense qu'être parent est quelques chose de noble, j'ai bcp de respects aux parents

              Commentaire


              • #8
                Il n'y avait pas de bouton pour arrêter l'escalator ? Pauvre dame en tout cas c'est horrible !!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  c'est terrible
                  Paix à son Âme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X