Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers l'ouverture des frontières algériennes aux Libyens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers l'ouverture des frontières algériennes aux Libyens

    Il est attendu que les autorités algériennes ouvriront bientôt les frontières terrestres algériennes avec la Libye, au centre frontalier « Tin El Koum », sis à la ville de Djanet à Illizi.

    La décision avait été prise suite à une réunion des différents services sécuritaires activant au centre frontalier d’Oum El Koum supervisés par des hauts dirigeants de l’Armée Nationale Populaire ayant donné instruction d’ouvrir les frontières aux blessés malades et aux familles libyennes sans avoir besoin d’entrer clandestinement en Algérie. Après la vague de violences en Libye, en particulier les affrontements qui ont éclaté entre un certain nombre de tribus libyennes à la frontière avec l'Algérie et ceux qui sont adjacents à Tamanrasset frontaliers avec la Libye, le président Bouteflika est intervenu avec cet ordre d'ouvrir les frontières. Cette procédure permet notamment aux véhicules libyens d’y accéder.

    echourouk

  • #2
    e président Bouteflika est intervenu avec cet ordre d'ouvrir les frontières. Cette procédure permet notamment aux véhicules libyens d’y accéder.
    C'est l'occasion aussi de deposer une plainte contre sarko et bhl pour leur bienfait sur le peuple libyen...mais sa personne n'osera le faire sauf peut être une super puissance,allah yerhem tout ceux qui sont mort en libye pour rien.

    Commentaire


    • #3
      le comble c'est que cet imbécile de sarko ose venir en Tunisie et devant un parterre d'admirateurs clamer haut et fort que la Tunisie a le malheur d'être coincée entre la Libye et l’Algérie..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire

      Chargement...
      X