Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacob COHEN « Le roi du Maroc collabore avec Israël, les sionistes, le Mossad, main dans la main »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jacob COHEN « Le roi du Maroc collabore avec Israël, les sionistes, le Mossad, main dans la main »

    Auteur : TABRAT 5 /7/2015

    Dans une vidéo diffusée sur youtube d’un extrait d’un entretien avec Jacob Cohen, un écrivain juif franco-marocain, militant antisioniste, il y revient sur les relations du roi du Maroc, de la monarchie marocaine avec Israël, le Mossad.

    Il y critique le rôle du Comité AlQODS, le jeu néfaste des Etats arabes dans la question palestinienne. Nous avons choisi de publier le contenu de l’entretien car nous avons estimé qu’il est à même de démystifier la monarchie marocaine, contrer sa propagande , sa manipulation et sa domination.

    Dans cet entretien J.Cohen dévoile comment Israël influence grandement la politique au Maroc, où rien ou presque ne peut se faire qui aille contre ses intérêts. Il est grand temps de se libérer de l’emprise makhzenienne, et découvrir avec quelle cynisme et quelle maestria le makhzen les manipule avec la complicité des médias, de la classe politique, les pseudos intellectuels, et militants organiques, panarabistes, opportunistes se montrent « outrés » que de simples militants notamment amazighs visitent Israël.

    Le roi du Maroc, la monarchie marocaine depuis 1961, depuis Hassan II en tous les cas, ça c‘est sûr, collabore avec Israël, le Mossad, main dans la main, avec les sionistes. Enfin je ne dévoile pas un secret, c‘est connu et reconnu.

    Qui a formé les agents de la sécurité du palais ? Les gens du Mossad.

    Qui a formé les officiers marocains ? Les officiers sont entrainés, formés en Israël !

    L’un des premiers chefs d’« Etat arabe » à avoir accueilli un chef sioniste, c’était le Maroc, avant tout la monde, au vu et au su de tout le monde, c’était en 1986 , il avait reçu Yitzhak Rabin et Shimon Perez, alors que la Palestine était sous occupation.

    Que fait le Maroc contre la judaïsation ? Le soit disant président du COMITE AL QODS ? Mais c’est bidon, c’est de la propagande, c’est des mots, des mots et des mots !

    La plus haute autorité marocaine : le roi, la monarchie, marche main dans la main avec Israël, avec le Mossad.

    André Azoulay ne joue que le rôle de facilitateur, parce que c’était un ancien banquier, il a beaucoup d’amis dans la banque à New York, à Paris, etc… Grâce à lui, il tisse des relations pour aider le Maroc et aide Israël par la même occasion.

    Le roi (du Maroc) se frotte les mains pour cela, mais c’est magnifique, il n y a pas de problème.

    Le Maroc cherche des appuis auprès de qui ? Auprès de l’Amérique, et de la France en particulier et au Moyen Orient, auprès de l’Arabie saoudite et du Qatar. Les monarchies du Golfe sont les meilleurs alliés d’Israël et de l’Amérique…

    André Azoulay joue un rôle de Sayan ? On m’a demandé en quoi consiste ce rôle de Sayan ?

    Ce rôle de Sayan consiste à faire en sorte que Israël gagne une légitimité auprès des « pays arabes » c’est très important, gagne une certaine reconnaissance internationale une légitimité, sans rien concéder et il a réussi.

    C’est un Sayan parfait ! Il a remplit sa fonction d’une manière extraordinaire. Le Maroc est un pays qui a pratiquement déroulé le tapis rouge à Israël.

    Il ne faut pas croire quand on dit qu’« on va rompre les relations, on va les geler…» Tout cela c’est pour amuser la galerie, de toutes façons ils sont obligés de faire cela, parce que l’opinion publique est remontée contre cela, mais en sous-main on fait tout pour faciliter la pénétration d’Israël dans le « monde arabe » sans rien concéder, encore une fois c’est ça qui est important.

    Ils ont fait cela en Tunisie et ils ont fait cela en Mauritanie. La Mauritanie, il y a quelques années a accepté d’ouvrir les relations diplomatiques avec Israël. Qu’est ce que la Mauritanie à avoir la Mauritanie avec Israël ! ?

    Et bien parce qu’on a dû lui dire, aller voir le chef, « Tu veux un prêt du FMI, et bien {Ils faut normaliser les relations avec Israël…} Le Maroc on ne peut pas lui dire cela, parce que c’est trop gros.

    Le Comité Al QODS est là, probablement avec la bénédiction d’Israël et américaine, pour freiner tout ce qui peut contrarier les projets israéliens.

    Enfin qu’elle est la technique arabe qui jusqu’a présent celles des dictateurs arabes qui sont complices ? Aboyer très fort et laisser les choses passer concrètement.

    Aboyer très fort ça c’est très fort contre l’annexion de Jérusalem, la judaïsation, surtout ne rien faire ,surtout laisser Israël s’emparer de Jérusalem.

    Franchement quand on voit 50 pays islamiques lutter contre la judaïsation de Jérusalem et quand on voit Jérusalem aujourd’hui, alors ou les 22 pays arabes ne valent rien ou alors il y a une complicité est flagrante, tous les pays arabes n’ont pas intérêt à avoir un État palestinien.

    Les pays arabes veulent un État arabe croupion et qu’ils ferment leurs gueules et qu’ils s’aplatissent devant Israël.

    Si on n’a pas compris cela, on n’a pas compris grand-chose à la politique.

    Les pays arabes détestent l’État palestinien. Ils ont toujours détesté les palestiniens, ils n’ont jamais cessé de les contenir, de les enfermer, de leur mettre les bâtons dans les roues, de les affamer … !

    Quand on voit l’état des palestiniens, vous croyez que les Etats arabes ne peuvent pas trouver un milliard de dollars, pour aller les soulager ? Un milliard ? C’est quoi un milliard ? Ils ne payent même pas l’argent qu’ils ont promis à l’autorité palestinienne. Ils n’en ont rien à fiche ! Ils veulent amener les palestiniens et à accepter les conditions des israéliens, et qu’ils ferment leurs gueules.

    De quoi avaient peur les États arabes, du potentiel révolutionnaire que représentaient la Palestine et ça ils en avaient la trouille.

    Ils se sont très entendus avec l’Egypte de Moubarak, avec la Jordanie du Roi Hossein, etc… pour canaliser enfermer les palestiniens, mais il faut parler, les champions du verbe ce sont les dirigeants arabes, les dictateurs c’est magnifique…

    Publié le vendredi, juillet 10, 2015

    diaspora saharaui

  • #2
    La plupart des régimes arabes et la quasi-totalité des monarchies arabes sont une honte mondiale ? Ils collaborent avec l'ennemi numéro 1 de l'Islam et des Arabes chrétiens et musulmans : ce cancer mondial qu'on appelle "israel" !!

    Commentaire


    • #3
      Elghifari

      t'as oublié de mentionner le seule regime et non pas quasi, qui a fait un genocide a son propre peuple gratuitement a la satisfaction des sionistes c'est le sioniste rab ed ezzair tawfik , le criminelle, assassin, t'en dis pas un mots, tu camoufles, a la BHL

      Elghifari que pense tu du genocide du peuple arabo berbere musulman par rab ed ezzair, le general medienne toujours en exercice.? sharon livni el sissi etc..ce sont des anges par rapport a rab ed ezzair
      Dernière modification par maghrebin75, 29 juillet 2015, 06h06.

      Commentaire


      • #4
        t'as oublié de mentionner le seule regime et non pas quasi, qui a fait un genocide a son propre peuple gratuitement a la satisfaction des sionistes c'est le sioniste rab ed ezzair tawfik , le criminelle, assassin, t'en dis pas un mots, tu camoufles, a la BHL

        Elghifari que pense tu du genocide du peuple arabo berbere musulman par rab ed ezzair, le general medienne toujours en exercice.? sharon livni el sissi etc..ce sont des anges par rapport a rab ed ezzair
        Beaucoup d'Algériens manquent de dignité pour se l'avouer et de par leur problème identitaire ils ont un tel rejet de l'Islam et une telle soif de vie occidentale que finalement ça les arrange bien comment ça s'est fini cette décennie terrible en se voilant la face, ils n'ont d'égaux que les nationalistes turcs ou les pro-sissi, et ils compensent leur schizophrénie par un nif bien travaillé en sous-main avec le mythe de l'Algérie anti-impérialiste centre de tous les complots. Pauvres Algériens finalement oui c'est peut-être eux les victimes du plus grand complot du monde musulman: un complot intellectuel et identitaire contre eux-mêmes, par eux-mêmes.

        Heureusement qu'à côté d'eux il y a l'infâme royaume judéo-alaouite, ils peuvent masquer leur médiocrité et leur réalité en focalisant dessus.
        Dernière modification par Badis, 29 juillet 2015, 08h47.

        Commentaire


        • #5
          maghrebin,
          bien sûr qu'il y a des leaders criminels Algériens qui ont fait assassiner leur propre people, mais ces gens comme ceux du Maroc, de l'Arabie saoudite, le qatar, koweit ... travaillent tous sous les ordres du sionisme international.
          Ils ont tous des comptes bancaires très bien remplies en Suisse, ... :22:

          Commentaire


          • #6
            quasi-totalité des monarchies arabes sont une honte mondiale ?
            tu oses quand meme incriminer les monarchies et de faire la part belles aux républiques révolutionnaires ;comme l’Algérie "photos a l’appui des généraux avec ceux d’Israël ,la Libye de kadafie ,l’Égypte qui massacre les Ghazaouis et dont personne ne parle ,même pas l’Algérie qui défend les peuples opprimés,les chefs de la Syrie qui ont profité et qui profitent de la situation pour se maintenir au pouvoir etc etc..
            Le Roi du Maroc ,n'a jamais cacher sa volonté de travailler avec Israel mais sans trahir la question palestinienne ,sauf que les autres font tout a fait le contraire
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #7
              Pendant que vous vous critiquez et vous vous chamaillez pour rien comme des enfants, les sionistes travaillent d'arrache pied pour avancer et se développer plus ; pauvres arabes. oeilfermé
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                C'est malheureusement vrai !

                Commentaire


                • #9
                  Beaucoup d'Algériens manquent de dignité pour se l'avouer et de par leur problème identitaire ils ont un tel rejet de l'Islam et une telle soif de vie occidentale que finalement ça les arrange bien comment ça s'est fini cette décennie terrible en se voilant la face, ils n'ont d'égaux que les nationalistes turcs ou les pro-sissi, et ils compensent leur schizophrénie par un nif bien travaillé en sous-main avec le mythe de l'Algérie anti-impérialiste centre de tous les complots. Pauvres Algériens finalement oui c'est peut-être eux les victimes du plus grand complot du monde musulman: un complot intellectuel et identitaire contre eux-mêmes, par eux-mêmes.

                  Heureusement qu'à côté d'eux il y a l'infâme royaume judéo-alaouite, ils peuvent masquer leur médiocrité et leur réalité en focalisant dessus.
                  quel ramassi de conneries,
                  de un le sujet n'est pas l'Algérie, de deux si vous voulez chercher un précédent historique au Maghreb de massacre et de trahison envers le peuple par les autorités, il suffit de lire l'histoire de la monarchie qui avant de marcher main dans la main avec israel, elle l'a fait avec les occupants français et espagnoles, la monarchie pour se maintenir a collaboré et a massacré son peuple. donc venir ici nous parler de la décennie noire à chaque fois qu'un FAiste dévoile une partie de la réalité de votre monarchie, est le comble de la connerie, car les algériens ne vous ont pas attendu pour parler en toute liberté de cette période très proche contrairement à vous qui n'osez pas encore parler de votre histoire ancienne, par peur? par honte? par crainte de découvrir une réalité autre que celle que vous connaissez?
                  vous profitez comme des hyènes de notre liberté d'expression pour cacher votre l’acheté, osez dire la vérité sur votre monarchie,qui vous écrase, ensuite venez participez à nos débats libres et courageux.

                  sinon pour la décennie noire, il suffit de comparer avec la guerre de Syrie pour se rendre compte de l'énormité des chiffres avancés sur le cas algérien, en Algérie nous n'avons pas connu la destruction de villes entières, nous n'avons pas connu le largage de barils d'explosifs sur des, nous avons connus une guerre aux maquis, des attentats à Alger, deux massacres de centaines de civiles (bentalha et rais), des assassinats de journalistes. le scénario algérien est loin très loin de celui de la Syrie ou de la Libye. parmi les milliers de victimes, il y a eu 30 000 de terroristes, 15 000 miltaires et beaucoup moins de victimes civiles. Le chiffre exact doit être autour de 50 000 victimes et ce sont 50 000 de victimes algériennes de trop. Les responsables de cette tragédie sont connus qu'ils soient militaires politiques sécuritaires ou islamistes, tout le monde en parle en toute liberté, dans les journaux, dans les médiats visuels, dans la rue, sur le net.

                  Le jour où les marocains voudront la chute de la monarchie revenez nous voir.

                  Commentaire


                  • #10
                    On estime les chiffres de la guerre civile algérienne (1991-2002) entre 150 000 et 200 000 victimes civiles et militaires.

                    La violence fait malheureusement partie de l'histoire de l'Algérie. Boussad Azni dans son livre Harkis, crime d’Etat, généalogie d’un abandon (Editions Ramsay) estime le nombre de Harkis massacré au lendemain de l'indépendance à 150 000 !

                    Mais bon, comme le dit si bien Badis: heureusement qu'à côté d'eux il y a l'infâme royaume judéo-alaouite, ils peuvent masquer leur médiocrité et leur réalité en focalisant dessus.

                    Commentaire


                    • #11
                      aucune estimation sur les trahisons monarchistes les collaborations avec les colons? les massacres de valeureux révolutionnaires marocains? les bombardements, les massacres, par les colons la monarchie et les goumiers marocains

                      Mais bon, comme le dit si bien Badis: heureusement qu'à côté d'eux il y a l'infâme royaume judéo-alaouite, ils peuvent masquer leur médiocrité et leur réalité en focalisant dessus.
                      l'art de retourner les situations une spécialité marocaine.

                      Sinon
                      Une comparaison avec la guerre de Syrie : 200 000 morts, une destruction totale du pays, des millions de réfugiés, l'Algérie n'a jamais au grand jamais connu ça. il faut être aveugle pour ne pas le voir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le fameux ......

                        Vous avez tout à fait raison Cicino un vrai ramassis de connerie, le fameux qui tue qui ? qu'est ce qu'ils savent celà qui commentent à tord et travers, qui sont ils ? après tout, moi je me suis toujours dit quel étrange ressemblance entre ces barbus et les ultras juifs, quoi que je ne mets pas tout les juifs dans le même sac, mais étrange non ? Pour la Palestine l'Algérie seule ne peut rien faire et aujourd'hui les saoudiens attaquent à l'aveugle le Yemen et j'en passe et qui dirige le monde bien sur le sionnisme toutes les grandes institutions de ce bas monde, mais l'Algérie restera toujours debout ils ont essayé par tout les moyens de faire tomber notre pays mais rien on nous parle de printemps arabe lequel ? celui qui a fâné ? LES ALGERIENS étaient les premiers à faire le printemps on connait la suite mais à ouvert la porte pour l'Allemagne est et ouest, et les autres à côtés, sur ce bonne soirée et bonne année 2O16 qu'elle soit meilleure mais dans mes rêves les chacals et hyènes sont toujours là
                        Dernière modification par LEHNA35, 21 décembre 2015, 23h22. Motif: juste des oublies

                        Commentaire


                        • #13
                          On estime les chiffres de la guerre civile algérienne (1991-2002) entre 150 000 et 200 000 victimes civiles et militaires.

                          La violence fait malheureusement partie de l'histoire de l'Algérie. Boussad Azni dans son livre Harkis, crime d’Etat, généalogie d’un abandon (Editions Ramsay) estime le nombre de Harkis massacré au lendemain de l'indépendance à 150 000 !

                          Mais bon, comme le dit si bien Badis: heureusement qu'à côté d'eux il y a l'infâme royaume judéo-alaouite, ils peuvent masquer leur médiocrité et leur réalité en focalisant dessus.

                          N'importe quoi, la décennie noire a fait 80 000 morts, pas plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous les pays arabes, sans exception, collaborent avec Israel.

                            http://goo.gl/WP0Zwz

                            Commentaire


                            • #15
                              On estime les chiffres de la guerre civile algérienne (1991-2002) entre blabla et blablabla
                              çà n'égalera jamais, l'horreur, la cruauté, la monstruosité et le sadisme des massacres et liquidations commis par le makhneze entre 1958 et 1959 lors de la révolte du rif à sa tête le dauphin du royaume (à l'époque) sa bassesse royale assassin 2 qui exécutait les captifs rifains, sur le champ des opérations même à la .............GRENADE.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X