Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains, des « criminels et des drogués »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Marocains, des « criminels et des drogués »

    Les Marocains, des « criminels et des drogués »



    Les Marocains, des « criminels et des drogués » pour une journaliste suédoise
    Réputée être très hostile , la journaliste suédoise Ingrid Carlqvist vient d’écrire un article à charge contre les mineurs marocains demandeurs d’asile dans le pays, qu’elle décrit comme des « criminels et des consommateurs de drogue ».
    L’année dernière, 381 enfants marocains ont demandé l’asile en Suède, écrit l’auteure, qui explique que comme le Maroc n’est pas en guerre, ils n’obtiennent pas l’asile politique. « Ils fuient les centres de réfugiés avant que leur demande ne soit refusée pour errer dans les rues de Stockholm ».
    Pour la journaliste, ces jeunes « drogués » qui viennent de Tanger ou de Casablanca ont commencé à prendre de la drogue au Maroc depuis qu’ils sont jeunes et rejettent donc toute autorité.
    Pour étayer sa thèse, Ingrid Carlqvist prend à témoin un policier de Stockholm qui avait réagi dans un autre article. Le policier évalue le nombre de mineurs marocains « errant » dans la ville à plus de 200. Ils « parcourent les rues du centre ville, pendant la soirée et la nuit (...). Certains ont neuf ans », explique le policier qui ajoute que, fumant du haschich, ils « n’ont aucune compréhension de l’attitude de la société suédoise à l’égard des drogues. Nous pouvons les enfermer dans des institutions, mais c’est une solution à court terme. Je pense que nous avons besoin d’une coordination nationale pour régler ce problème ».
    De plus, le gouvernement suédois n’a aucune solution pour ces jeunes et c’est encore « le contribuable qui doit payer », se désole la journaliste.
    En février 2015, l’arrestation très musclée d’un enfant d’origine marocaine avait fait scandale en Suède mais aussi au Maroc. Arrêté alors qu’il voyageait sans ticket de métro, l’enfant est neutralisé violemment par les services de sécurité.

    ALM

  • #2
    Code PHP:
    Les Marocainsdes « criminels et des drogués » 
    @ galxy

    Elle s'est trompée d'adresse

    Tout le monde sait que les Marocains n'égorgent pas les bébés et les vieillards et n'éventrent pas les femmes enceintes

    Commentaire


    • #3
      @bghal

      les Marocains n'égorgent pas les bébés et les vieillards et n'éventrent pas les femmes enceinte
      les tunisiens, libyens, egyptiens et syriens nous disaient la meme chose dans les années 90s.

      Commentaire


      • #4
        Les Marocains, des « criminels et des drogués »
        Les Marocains vus par les Suédois ..c'est pas plus élégant que le vision qu'ont les khorotos ...
        m'enfin j'suis prêt à parier qu'on peut changer marocain par algérien ou tunisien
        que ça ferait le même effet.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Mon cher Galaxy, vous êtes sensé savoir que dès qu'un maghrébin traverse la méditerranée, il n'est plus marocain, algérien ou tunisien. Il est bougnoule.

          Commentaire


          • #6
            Article scandaleux et perfide.

            Olof Palme réveilles-toi, ton peuple est devenu fou!:22:

            Commentaire


            • #7
              Dégoutant comme article Mme la Journaliste
              Vous étiez considéré par les autres peuple comme des sauvages et des barbares
              Les Romain vous détestaient
              Je vois que Beaucoup de choses ont changée depuis des siècles
              Pffff
              Dernière modification par fadwasoussya, 29 juillet 2015, 15h15.

              Commentaire


              • #8
                j aimerais bien que l on m explique comment ces enfants sont arrives en suede,ces enfants serait incapable de situer la suede dans une carte.
                franchir la douane marocaine sans visa c est mission impossible meme avec de fortes sommes d argents.
                j ai mon idee comment ils sont arrives la bas mais je prefere me taire.

                Commentaire


                • #9
                  Galaxy l'ennemie de ton "ennemi" n'est pas forcément ton ami. Mme Carlqvist est connue pour ses propos islamophobe... Le mot marocain peut etre remplacé par algérien.

                  Commentaire


                  • #10
                    iridium: " Galaxy l'ennemie de ton "ennemi" n'est pas forcément ton ami. Mme Carlqvist est connue pour ses propos islamophobe... Le mot marocain peut etre remplacé par algérien. "

                    C'est du n'importe quoi! Et pour cause: l'ambassade suédoise à Alger est sise à 11, rue Olof Palme. Cas unique au monde et d'où un certain charme entre les deux pays.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça doit être l'avis d'une facho....pour mettre tous le monde comme ça dans le méme sac...et sans aucune forme de procès...y a que dans les bar que ça parle comme ça ...du coup analyse a jeter au chiotte....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon cher Galaxy, vous êtes sensé savoir que dès qu'un maghrébin traverse la méditerranée, il n'est plus marocain, algérien ou tunisien. Il est bougnoule.
                        Elle est pas mal celle ci!

                        Commentaire


                        • #13
                          traks: " ça doit être l'avis d'une facho....pour mettre tous le monde comme ça dans le méme sac...et sans aucune forme de procès...y a que dans les bar que ça parle comme ça ...du coup analyse a jeter au chiotte...."

                          La Suède est tolérante quant au droit d'asile. Et l'article récriminé doit faire confusion avec d'autres nationalités que celle marocaine.

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que cet article est un effort personnel de MR galaxy , ca m etonnerai que des marocains surtout mineurs demande de l asile politique en suede .

                            par contre des algeriens demandeurs d asile il y en a en masse et partout en europe et en amerique du nord .

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que cet article est un effort personnel de MR galaxy , ca m etonnerai que des marocains surtout mineurs demande de l asile politique en suede .

                              par contre des algeriens demandeurs d asile il y en a en masse et partout en europe et en amerique du nord .
                              et a combien faut mettre le thermostat pour avoir de l'eau tiède ??
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X