Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La route la plus dangereuse du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La route la plus dangereuse du monde

    Voici El Camino del Rey, un chemin construit de 1901 à 1905 pour les besoins de la construction de deux barrages hydro-électrique. Il se situe dans le parc naturel de Los Ardales au sud de l'Espagnol...
    Ca donne le vertige!


  • #2
    C'est vraiment pas fait pour moi, je suis trop lourd!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Chouan même en étant léger ! Il ne faut pas avoir le vertige et faire attention où tu mets les pieds!

      Commentaire


      • #4
        si cette route vous fait peur ...vous pouvez toujours prendre la voiture et emprunter celle là oeilfermé



        Commentaire


        • #5
          c'est flippant
          le simple fait d'éternuer peut lui coûter très cher
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            si cette route vous fait peur ...vous pouvez toujours prendre la voiture et emprunter celle là
            Coucou Sab! Franchement celle ci à côté je la prends sans problème!

            Commentaire


            • #7
              c'est flippant
              le simple fait d'éternuer peut lui coûter très cher
              Mais moi même pas je fais un pas je crois

              Commentaire


              • #8
                jas...il faut être funambule pour marcher sur cette route ...elle tombe en ruine, c'est très dangereux de s'y aventurer

                Commentaire


                • #9
                  jas...il faut être funambule pour marcher sur cette route ...elle tombe en ruine, c'est très dangereux de s'y aventurer
                  Ah mais Sammy je te le concède bien volontiers! Il faut être malade de s'y aventurer! et apparemment il y a des personnes que se prépare des mois à l'avance pour faire ce parcours.
                  Et on ne sait pas si il y a des morts auparavant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, plusieurs randonneurs sont morts, elle était interdite depuis longtemps au public et toute personne qui tenterait l'ascension encourait une amende de 5000 Euros. Mais elle a été entièrement rénovée en 2015, même les familles accèdent dorénavant, le parcours qui tombait en ruines est désormais très sécurisé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, plusieurs randonneurs sont morts, elle était interdite depuis longtemps au public et toute personne qui tenterait l'ascension encourait une amende de 5000 Euros. Mais elle a été entièrement rénovée en 2015, même les familles accèdent dorénavant, le parcours qui tombait en ruines est désormais très sécurisé.
                      ah merci pour l'info Galaad! et tu n'aurais pas des photos de cette route rénovée?

                      Commentaire


                      • #12
                        De rien Jasmyne, par endroits, ils ont opté pour un sol en verre pour maintenir la sensation de vertige.

                        C'est mieux pour tout le monde, mais du coup, elle n'a plus d'attrait pour les aventuriers qui aiment le risque.





                        http://www.malaga.es/fr/turismo/3355...r-demain-mardi

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien Jasmyne, par endroits, ils ont opté pour un sol en verre pour maintenir la sensation de vertige.

                          C'est mieux pour tout le monde, mais du coup, elle n'a plus d'attrait pour les aventuriers qui aiment le risque.
                          Ils ont fait un travail extraordinaire! dans des conditions que j'imagine risquées.
                          C'est sûr que pour les vrais aventuriers, l'attrait est forcément moindre... Mais pour les familles, les sensations doivent être bien présentes!! Merci pour tes recherches Galaad!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi déjà à la vue de ce parcours satanique je tremble de tout mon corps et je suis pas près à risquer une seul pas...Il faut etre, vraiment, dingue pour y aller!
                            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi déjà à la vue de ce parcours satanique je tremble de tout mon corps et je suis pas près à risquer une seul pas...Il faut etre, vraiment, dingue pour y aller!



                              Je pense aussi Rosier!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X