Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belfodil, un autre international dans le Golfe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belfodil, un autre international dans le Golfe

    Décidément, plusieurs de nos internationaux évoluant à l’étranger, très en difficultés avec leur club et ayant du mal à s’en trouver un en Europe, n’ont visiblement pas d’autres alternatives que de rejoindre les pays du Golfe, là où ils sont très prisés, notamment après le parcours des Verts lors du dernier Mondial brésilien.


    Ils s’engagent avec des formations du Golfe où le niveau laisse à désirer, mais où l’argent coule à flot. C’est le cas de l’attaquant Ishak Belfodil.
    Ayant résilier son contrat avec le FC Parme (Italie) en mai dernier, en raison des difficultés financières du club Italien qui a été rétrogradé, Belfodil s’est engagé, lundi soir, avec la formation émiratie de Bani Yas. Un transfert presque «forcé» pour lui qui a peiné à s’imposer depuis trois années dans le Championnat italien, notamment au sein de l’Inter de Milan où il a été libéré au bout de six mois de contrat.

    Sans club depuis mai dernier, Belfodil n’a pas réussi à se trouver une nouvelle destination, même en Turquie où il était annoncé ces dernières semaines. Un énième international donc dans le Golfe, après les nombreux Verts qui ont rejoint le championnat des pays des pétrodollars, à l’image d’Halliche, Bougherra et autres anciens internationaux que sont Ziani, Belhadj et même Yebda, à la différence que Belfodil est désormais le plus jeunes Verts à rejoindre un de ces pays, lui qui n’a que 23 ans.

    Par ailleurs, il est a signalé que c’est le deuxième international algérien en activité à changer de club durant ce mercato estival, après Ryad Boudebouz qui fait son retour en sélection, en quittant le SC Bastia pour Montpellier. D’autres internationaux en difficulté avec leurs clubs devront connaître de nouvelles destinations cet été, à l’image de Taïder de retour de prêt de Sassuolo (Série A italienne), non retenu dans l’effectif de l’Inter Milan pour la nouvelle saison et qui devra se trouver un nouveau club, en passant par Mesbah qui ne devrait par être retenu avec la Sampdoria de Gènes, alors que le portier M’Bolhi est toujours sans club, plusieurs mois après sa libération par Philadelphia (Etats-Unis).

    Tarek Aït Sellamet - el watan
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ils vont s'islamiser encore plus dans ces pays du golf wahabistes, salafistes au lieu de venir jouer chez eux en Algérie qui peuvent être payé aussi bien qu'au golf
    Dernière modification par ACAPULCO, 29 juillet 2015, 18h49.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Chacun sa vie, chacun sa carrière, bon vent à lui ! il gâche un peu son potentiel mais faut croire qu'il n'avait pas les capacités pour s'imposer en Europe ! je ne regrette pas ce choix, j'espere ne plus le revoir en EN car il n'a ni l'ambition ni le niveau ! bon retour à Ghillas inchallah qui commence fort avec la préparation avec son nouveau club levante !

      Commentaire


      • #4
        Quel gâchis ! 23 ans et déjà parti au Golfe !!

        Regardez Abdelkader Ghazal: 31 ans, il ne marque presque jamais et il arrive toujours à trouver un club dans le Calcio.
        Dernière modification par elfamilia, 04 août 2015, 23h39.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Il y a deux ans, il se comparait à Ibra

          Commentaire

          Chargement...
          X