Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victory - Andre Rieu & BOND

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victory - Andre Rieu & BOND



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    j'aime beaucoup merci fleur

    Commentaire


    • #3
      Hello Aloha,

      Avec plaisir, tu vas bien? Pas trop débordé de travail....
      Sinon tu fais de la relaxation et des séances de Yoga, excellent pour le cerveau....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        haha !

        j'ai envie de plein de choses ! j'ai peur fatigué comme je suis sortir peut être aller au front de mer prendre un bain de nuit mais il doit y avoir plein de monde il fait très chaud !

        Commentaire


        • #5
          Profite bien de la plage et des bains de nuits, de plus si elle n'est pas loin..
          La chance..oui c'est la période estivale.

          Fais attention aux petits poissons, ils mangent les pieds...

          L'iode est très bénéfique pour l'état de santé humaine, les idées fusent et le boulot avance plus vite..
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            wallah loukan jiti m3aya nti coach femme danse bonne humeur
            Allah ykhelik nadifleur et peut êytre cuisine aussi relaxation

            tout en une Algérienne Allah Allah 3lik

            Commentaire


            • #7
              Aloha... Merci..

              Je coach tout le monde en positif et zen attitude à longueur d'année, je ne me prend pas la tête ou très rarement mais ça ne dure jamais plus d'une heure...

              Multifonctions et multitâches, 5en1 voire plus ...

              Aloha, c'est pour cela que le cerveau féminin et plus fonctionnel et multiopérationnel que celui du masculin, combien de fois je l'ai dis...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8

                Commentaire

                Chargement...
                X