Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes réagissent au harcèlement de leur petites-amies dans la rue - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hommes réagissent au harcèlement de leur petites-amies dans la rue - vidéo

    Dans la vidéo, une petite expérience menée par le magazine américain Cosmopolitan dans les rues de New York: de jeunes femmes se baladent dans les rues de New York et se font harceler avec des remarques sexistes.

    Dans le studio, leurs petits-amis font des analyses d'hommes qui vivaient sur une autre planète et venaient de découvrir la vie sur Terre : "Je suis choqué que ma petite-amie habillée super sexy soit harcelée dans la rue!"

    Dans le monde réel, les hommes ne sont malheureusement pas tous de parfaits gentlemen et il y aura donc toujours des hommes sexistes susceptibles de harceler les femmes dans la rue. Pour réduire le risque de harcèlement, l'une des solutions les plus efficaces est de ne pas attirer l'attention avec des habits trop sexy!


  • #2
    Nassim,

    pour reduire le risaue de harcèlement il y a plusieurs solutions, la premiere est celle d eduquer les hommes, leur apprendre à respecter les femmes et la seconde au cas ou c est de leur couper la langue
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      En effet Frieda, une bonne éducation est essentielle pour former des citoyens exemplaires. Mais non seulement les parents ne sont malheureusement pas tous "compétents" lorsqu'il s'agit de "bien éduquer" leurs enfants, mais en plus, une bonne éducation n'est pas une garantie absolue que le citoyen sera exemplaire dans son comportement notamment vis-à-vis des femmes.

      Même parmi les élites de la société (médecins, ingénieurs...etc) qui sont censées être "bien éduquées", il y a parfois des sexistes voire des violeurs.

      C'est dire qu'autant il est important pour la société de miser sur une éducation de haute qualité des enfants pour former des citoyens exemplaires, autant il est aussi important pour les femmes d'être pragmatiques et de ne pas ignorer la réalité du monde: il y aura toujours des hommes sexistes, pervers voire violeurs. S'habiller décemment est une solution pratique qui peut réduire le risque de harcèlement.

      Commentaire


      • #4
        ces memes hommes sont peut etre eux memes des harceleurs oeilfermé

        en tout cas une expérience à tenter

        Commentaire


        • #5
          tien je croyais que c était uniquement les algériens qui harcèlent les filles dans la rue ... apparemment non

          Commentaire


          • #6
            lol .. non en fait Dieu les a mis un peu partout comme ça tout le monde est servi ..

            Commentaire


            • #7
              Layla

              Je me demande toujours pourquoi dieu a mis tellement de testostérone chez homme et le mettre dans l embarra tout le temps... on remarque que chez la femme cette hormone n est pas importante ce qui lui procure beaucoup de retenu et de self control !

              Commentaire


              • #8
                Mdr James
                ben si les choses étaient différentes, tu ne serais pas là, ni personne d'ailleurs oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Layla

                  il n a pas été juste sur ce coup ... désolé mais c est comme ca je vois la chose en toute honnêteté

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X