Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeune Homme et son short indécent au tribunal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeune Homme et son short indécent au tribunal

    Dans le tribunal de la commune Sidi M'hamed à Alger, un policier a interrogé un jeune citoyen et lui a demandé de quitter immédiatement car son short était indécent.

    Il sortait du tribunal et alla prêter un pantalon de quelqu'un

    le pantalon était de petite taille, mais le jeune homme l'a porté et a resté jusqu’à finir sa tache









  • #2

    Commentaire


    • #3
      Il faut le dire , nous ne sommes pas assez éduqués , je trouve que rentrer dans un tribunal (ou même dans une administration quelconque )en tenue de plage ou en short c'est inacceptable , nos jeunes ne savent plus discerner où peut-on porter des tenues de plage et dans quels cas il faut être habiller en tenue de ville .
      Dernière modification par ACAPULCO, 30 juillet 2015, 15h38.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Coups de pied au c u l qui s'perdent........faut que jeunesse se fasse........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          les jupes sont interdites ?

          et est ce que la loi interdit les shorts ?

          Commentaire


          • #6
            Le jean's hyper taille basse!

            Commentaire


            • #7
              Sinon .. j'ai déjà vu des ados porter des pantalons comme ça ..
              Vraiment y a des photographes partout.. ..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Sinon .. j'ai déjà vu des ados porter pantalons comme ça ..
                Vraiment y a des photographes partout..
                Oui c'est vrai Mallou! ah que veux tu les portables font des journalistes en herbe

                Commentaire


                • #9
                  Non mais c'est trop Jas .. .. qu'ils s'occupent des selfies ou y'hanouna ..:22:
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais c'est trop Jas .. .. qu'ils s'occupent des selfies ou y'hanouna ..
                    Je suis bien d'accord Mallou!! Nous sommes épiés à longueur de journée!

                    Commentaire


                    • #11
                      plati ..

                      faut flouté son visage .. il na pas demander a etre affiché ainsi ..

                      sinon j'ai assisté a la meme scene chez un Rhumato .. il a mis dehors son patient car venu en bermuda .. et pourtant il etait beaucoup moins jeune que le jeunot sur la photo ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Par contre une fille en jupe courte ou un jeans qui laisse apparaitre les moindres détails de sa morphologie, ça gêne personne
                        J'ai jamais compris cette différenciation à la con

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre une fille en jupe courte ou un jeans qui laisse apparaitre les moindres détails de sa morphologie, ça gêne personne
                          J'ai jamais compris cette différenciation à la con
                          Pour la fille en jupe courte , l'homme prend du plaisir à la regarder et pour cette raison ils (les hommes) font tout pour que la jupe soit de plus en plus courte, la taille de en plus basse et même celles qui aiment les short , on leur a fait des minishorts.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut une tenue correcte avant d'entrer à l'enceinte d'un tribunal, et la "chose" que je vois sur les photos, c'est pire qu'un short. Quand on a un minimum de respect pour sa personne, on attend pas qu'un policier vous rappelle à l'ordre.

                            Commentaire


                            • #15
                              plati ..

                              faut flouté son visage .. il na pas demander a etre affiché ainsi ..

                              sinon j'ai assisté a la meme scene chez un Rhumato .. il a mis dehors son patient car venu en bermuda .. et pourtant il etait beaucoup moins jeune que le jeunot sur la photo .
                              je ne sais pas comment !!! , mais les images ont circulé es sur le net
                              oui certains homme ne remarque jamais l'aspect de leur corps même avec une djelabba qui es tsouvent portée sans pantalon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X