Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sport individuel ou sport collectif?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sport individuel ou sport collectif?

    j'ai pratiqué les deux 4 ans de Basket qui est un excellent sport collectif et 3 ans d'athletisme qui est individuel donc moins amusant!

    moi perso je prefere les sport d'equipe
    14
    Sports Individuels
    50,00%
    7
    Sports Collectifs
    50,00%
    7
    You're alive. Do something.

  • #2
    J'aime les deux
    Le tennis, le vélo (en équipe aussi), la natation, le footing, ... en individuel
    Le foot, le volé bal, … en équipe
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      les sport individuel! ça m'ennuis d les pratiquer surtout le footing
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        l'un et l'autre

        les 2,
        footing foot ski rando sportive et cool tennis badminton VTT ( Adrhar quand la montée de l'Alpe d'Huez?) natation d'altitude
        le genepi tour (hein Jossia & Momo)

        Commentaire


        • #5
          pareil, les deux... J'ai été gymnaste... basketteuse et volleyeuse, cherchez l'erreur !

          Par contre, comme minen, j'ai horreur du footing même si j'eu coutume de m'astreindre à mes 11 kms dominical en plus des courses d'échauffement quasi journalières... Je fût une sportive très motivée... Mais, depuis plus de 10 ans ce n'est plus le cas !

          Deux sports super : Le base-ball et le squash... Tiens, au passage, s'il y a un(e) amateur (trice) de squash qui cherche un partenaire, je suis preneuse !

          Commentaire


          • #6
            Une, deux, une , deux, une deux,... allez maintenant la paupiere gauche , une , deux .......
            Se lever , ouvrir les yeux, prendre la télécommande, ... oui sport individuel.
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #7
              bonjour Minen

              moi aussi j'ai paratiqué l'athletisme étant jeune et j'étais très doué seulement j'ai pas perseverer .................. mais les sports collectifs sont passionnant seulement çà m'empêche absolumentpas d'aprècier les sports individuels (tennis, snookers, ...etc ) tout autant

              pourquoi tu fait se sondage tu veux constituer une équipe ......
              "Se réunir est un début ; rester
              ensemble est un progrès ; travailler
              ensemble est la réussite."
              Henry Ford

              Commentaire


              • #8
                je prefere les sports d'equipe, quoique j'aime bien la natation
                et footing tout seul brrrrrrr

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien les sports collectifs... si je suis capitaine d'équipe.
                  j'ai pratiqué le volley ball et je pratique aussi la danse à plusieurs ..

                  par contre j'aime aussi les sports individuels afin d'avoir des moments de tranquillité et pouvoir m'auto performer .. ( natation, vtt .. )

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pratique l'athletisme specialite 100 mettre , longueur , 200 mettre
                    mon deuxieme sport c est la natation que je pratique toujours
                    aussi l tennis de table

                    et aussi le football et les le jogging
                    j'aime le surf,mais je sais pas en faire.
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      Joce

                      MOI AUSSI CAPITAINE + ENTRAINEUR + VICE PRESIDENT
                      Dernière modification par ALPY, 08 décembre 2006, 15h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        vice président et tout le travail comptable je le laisse aux autres ...

                        je ne sais pas compter ...

                        entrainer ... AH BIN NON ! si on perd à qui tu t'en prends ? l'entraineur ..

                        Commentaire


                        • #13
                          le sport est une discipline qu'il faut entretenir tout le long de sa vie se ne doit pas etre quelque chose de "passage" que l'on pratique pendant 1,2,3 ou 4 années.
                          moi se que j'aime c'est les sports collectifs qui te permettre d'evaluer ton niveau par rapport a d'autre sportif
                          tandis que le sport individuel il te permet de te surpasser et d'aller au dela de tes limites

                          Commentaire


                          • #14
                            Joce

                            la compta c pour mon secretaire mais c'est pas super compliqué
                            pour les cartons, c les joueurs ki payent 10 euros lejaune et 40 euros le rouge.ça calme les va-en guerres
                            le + dur c de parler la langue du district et c 1 langue étrangère pour énormément de clubs
                            pour la défaite, partant d'1 constat qu'il a toujours + fort, +beau, + intello, +... et je me contente de dire que l'essentiel est d'avoir tout donné avec les moyens du jour. Ma ligne de conduite est rigoureuse et juste et ça évite des causeries alambiquées menant à wallou
                            Tu es la capitaine, moi le coach et on prend qui? t'as des noms

                            Commentaire


                            • #15
                              entraineuse : jamila si elle veut ..


                              tu veux jamila ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X