Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO - Après avoir reconnu un camarade de classe, une juge reconnaît à nouveau un accusé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO - Après avoir reconnu un camarade de classe, une juge reconnaît à nouveau un accusé

    A la fin de juin, la juge américaine Midny Glazer reconnaissait un homme qui, enfant, se trouvait dans la même école qu’elle. Postée sur Internet, la vidéo de leur rencontre est devenue virale. Le 27 juillet, la magistrate a à nouveau fait preuve de ses capacités de physionomiste, se souvenant cette fois avoir croisé l’homme se trouvant dans le box des accusés alors qu’elle se trouvait sur un bateau de croisières. D’après la chaîne Local 10, la juge a sympathisé avec l’accusé, qui, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt, aurait pu profiter des nombreuses escales proposées pendant la croisière pour fuir.

    Lemonde.fr


  • #2
    hé oui, le monde est petit
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas vous mais elle a une tête sympathique, même si elle montre de l'impartialité dans son jugement.

      Commentaire


      • #4
        Elle a ce qu'on appelle une bonne bouille.

        C'est comme un de mes potes marseillais, Abbas. Il a une bonne bouille Abbas (une bonne bouillabaisse).

        Ok, je sors.
        Dernière modification par LIXUS, 30 juillet 2015, 22h57.

        Commentaire


        • #5
          Abbas. Il a une bonne bouille Abbas (une bonne bouillabaisse).
          Lixus elle est bonne mais elle fait pas les tiroirs...

          Commentaire


          • #6
            Je reconnais qu'à cette heure-ci, il ne faut pas trop en demander. Mais sinon, c'est vrai que la juge a un visage plutôt souriant par rapport aux caricatures qu'on voit dans les films américains.

            Commentaire


            • #7
              Je reconnais qu'à cette heure-ci, il ne faut pas trop en demander. Mais sinon, c'est vrai que la juge a un visage plutôt souriant par rapport aux caricatures qu'on voit dans les films américains.
              Tu n'as pas compris la parade... bonne, tiroir, ménage!
              ceci dit tu as raison Lixus

              Commentaire


              • #8
                Mais si, j'avais saisi l'histoire du tiroir et de la bonne. Mais c'était du même niveau que ma blagounette, alors j'ai pas voulu te mettre la hchouma.

                Commentaire


                • #9
                  Mais si, j'avais saisi l'histoire du tiroir et de la bonne. Mais c'était du même niveau que ma blagounette, alors j'ai pas voulu te mettre la hchouma.
                  Tu es trop bon Lixus!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lixus
                    c'est comme un de mes potes marseillais, abbas. Il a une bonne bouille abbas (une bonne bouillabaisse).

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette femme juge est très sympathique
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        je commence a avoir de sérieux doute sur ces fréquentation a cette juge ...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Tenebre
                          C'est toi abbas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette juge est vraiment sadique
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X