Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dentiste américain tue un célèbre lion au Zimbabwe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un dentiste américain tue un célèbre lion au Zimbabwe

    Walter Palmer dentiste américain est finalement la personne qui c'est offerte la tête du lion mâle de 13 ans, vedette du parc Hwange et célèbre pour sa crinière noire.
    depuis c'est lui qui subi entre autre sur la toile il a meme recu des menaces de mort ..


  • #2
    J'ai lu cette information Discus! et je trouve ce personnage répugnant!
    J'espère que ce dentiste assassin va payer chèrement la mort de Cécil!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      il a déja été condamné pour braconnage par le passé ..
      et cette fois ci, il a payé 50 000 $ pour s'offrir la téte du lion .. meme les complices doivent payé pour ce crime ..

      Commentaire


      • #4
        Si bien évidemment ce chasseur américain a commis un acte immonde d'égard un animal pourvu d'un GPS, faut-il en faire toute une histoire alors que des enfants palestiniens se font tirer par Tsahal comme des lapins?

        Je ne suis pas Cécil!:22:

        Commentaire


        • #5
          rago ..

          l'un annule il forcement l'autre ?
          ca peut paraitre un detail insignifiant mais quand on se permet un regard une vision plus large on se rend compte que palestine ou pas le monde va a sa perte ..

          Commentaire


          • #6
            Si bien évidemment ce chasseur américain a commis un acte immonde d'égard un animal pourvu d'un GPS, faut-il en faire toute une histoire alors que des enfants palestiniens se font tirer par Tsahal comme des lapins?

            Je ne suis pas Cécil!
            Rago nous savons mettre le curseur sur les événements graves et important, pour autant, nous pouvons nous émouvoir sur la mort d'un animal majestueux qu'est le lion est qui de surcroît était protégé...

            Commentaire


            • #7
              Jasmyne: " Rago nous savons mettre le curseur sur les événements graves et important, pour autant, nous pouvons nous émouvoir sur la mort d'un animal majestueux qu'est le lion est qui de surcroît était protégé..."

              Je vous réitère mon respect aux avis d'autres.

              Cependant, je maintiens ma position que la mort de ce lion est digne à celle d'un insecte et n'engendre aucun état d'âme de ma part à comparer à celle d'enfants palestiniens.

              Commentaire


              • #8
                Cependant, je maintiens ma position que la mort de ce lion est digne à celle d'un insecte et n'engendre aucun état d'âme de ma part à comparer à celle d'enfants palestiniens.
                Rago je respecte également votre point de vue!

                Commentaire


                • #9
                  Cette affaire est en effet scandaleuse et illustre le sadisme de certains humains qui trouvent du plaisir à tuer de magnifiques animaux juste pour le plaisir personnel. Ce répugnant dentiste américain (républicain) est à juste titre dénoncé par les internautes, et il vit semble-t-il caché suite aux menaces de mort qu'il a reçu.

                  Mais ce que je trouve encore plus scandaleux est le fait qu'aux Etats-Unis, un lion mort a généré énormément de sympathie chez beaucoup d'Américains mais les millions de civils musulmans tués par les terroristes du gouvernement américain dans les pays musulmans ne génèrent absolument aucune sympathie chez eux. Et les soldats américains qui ont fait tant de victimes musulmanes sont considérés comme des héros par ces minables faux humanistes américains qui pleurent la mort d'un lion.

                  Par exemple, le terroriste chrétien et psychopathe Chris Kyle (vu dans le film "American Sniper") a assassiné 250 Irakiens (y compris des enfants et des femmes) mais il est considéré comme un grand héros aux Etats-Unis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cependant, je maintiens ma position que la mort de ce lion est digne à celle d'un insecte et n'engendre aucun état d'âme de ma part à comparer à celle d'enfants palestiniens.
                    le rapport ? que vient faire la palestine ici ? tu dois etre un gamin pour oser te la ramener ainsi

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim: "Mais ce que je trouve encore plus scandaleux est le fait qu'aux Etats-Unis, un lion mort a généré énormément de sympathie chez beaucoup d'Américains mais les millions de civils musulmans tués par les terroristes du gouvernement américain dans les pays musulmans ne génèrent absolument aucune sympathie chez eux. Et les soldats américains qui ont fait tant de victimes musulmanes sont considérés comme des héros par ces minables faux humanistes qui pleurent la mort d'un lion."

                      Absolument. Après l'émotion passée face à la mort d'un animal- si prestigieux que Cécil", il faut revenir à la raison et condamner avant-tout les meurtres- gratuit- d'enfants par l'armée sioniste d'Israël.
                      Dernière modification par rago, 30 juillet 2015, 23h26.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nassim,

                        Ce Chris Kyle est à l'image de Bush et des extrémistes texans. Il s'est fait abattre par un ancien vétéran américain traumatisé, tout un symbole. Ce mythomane criminel kyle a voulu inventer la guérison avec les armes.

                        Wikipedia "Chris Kyle et Chad Littlefield sont par la suite retrouvés morts, abattus de treize balles — celles-ci venant des armes de Kyle21. Eddie Ray Routh, instable mentalement et sous l’emprise de la drogue et de l'alcool ce jour-là19, a déclaré après avoir été arrêté qu'il était persuadé qu’il allait tomber dans un piège, que l’armée allait lui « prendre son âme »19. Il a expliqué que c'était lui ou eux. « Si je prenais pas son âme, il allait emporter la mienne »".

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Je comprends pas ses pays Africains
                          Qui protège les espèces car
                          Elles sont en voie de disparition
                          Et accepte des safaris pour l'aspect financier
                          En sachant que certains sont là pour leur trophée

                          Commentaire


                          • #14
                            Fadwa,

                            Les pays africains ont des réserves animalières uniquement pour avoir des touristes qui viennent les voir dans des safaris et qui payent le prix fort. En plus, ils ont des aides des ONG. C'est juste du business.

                            Commentaire


                            • #15
                              que voulez vous d'un pays ou la banque imprime des billets de cent milles milliards de dollars zimbabweens



                              http://img.uncova.com/61aedab83f9b88a9d9119fb584e497e5138fff9d.jpg
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X