Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FPLP : L'attaque contre Sa'adat ne passera pas sans action

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FPLP : L'attaque contre Sa'adat ne passera pas sans action

    Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine a averti des répercussions de l'attaque sioniste contre son Secrétaire Général, le Camarade Ahmad Sa'adat, et ses camarades prisonniers dans la prison de Nafha, disant que l'attaque ne passerait pas sans action.

    Le dirigeant Sa’adat restera une épine dans la gorge de l’occupation, a affirmé le Front ; il est un symbole national de confrontation en dépit des attaques implacables menées par les gardiens de prison et le système pénitentiaire sionistes et fait face sans cesse à l’occupation, à ses politiques, et au projet sioniste dans sa totalité.

    Le Front a noté que cette lâche attaque contre Sa'adat et de nombreux prisonniers de la prison de Nafha est une tentative de casser la volonté et l'immuabilité des prisonniers, qui défient constamment l'occupant, et vient dans le contexte d'une agression globale qui est montée contre le peuple palestinien.

    Le FPLP a souligné qu'il est de la responsabilité nationale palestinienne de développer un programme complet pour soutenir la lutte des prisonniers dans les forum régionaux et internationaux et de travailler sur le terrain sous diverses formes pour forcer l'ennemi sioniste à les libérer, demandant instamment que la soumission du dossier sur les prisonniers politiques palestiniens à la cour criminelle internationale soit envoyée d’urgence et poursuivie implacablement. Le Front a également appelé les institutions et les activistes internationaux à lutter pour défendre les droits des prisonniers et à agir pour arrêter les crimes systématiques et continus contre les courageux prisonniers palestiniens.

    En outre, les Brigades Abu Ali Mustafa, l'aile armée du Front, ont déclaré que « les responsables fascistes de la prison de Nafha ont battu et ont torturé nos courageux prisonniers et notre dirigeant, le Camarade Secrétaire Général Ahmad Sa'adat, dans une attaque violente qui a duré deux jours. » Les BAAM ont déclaré qu'ils appellent tous les camarades et le peuple palestinien à répondre à l'agression sioniste continue contre les prisonniers par tous les moyens de la résistance, notant que « Les Brigades ne resteront pas sans réaction devant la souffrance de nos prisonniers et du chef Ahmad Sa’adat. Les dirigeants de l’occupation doivent faire face aux résultats de leurs crimes contre nos courageux prisonniers. »

    Par FPLP

    Traduction : André Comte

    ISM Palestine France

  • #2
    Partout, en prison et ailleurs, le peuple palestinien combat pour l'indépendance totale de la patrie historique et pour le fin du régime sioniste colonialiste et fasciste sur la terre sacrée palestinienne. Les luttes des prisonniers palestiniens vaincront la lâcheté de leurs bourreaux; Hommage au peuple palestinien.

    Commentaire

    Chargement...
    X