Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat de rébellion et de désobéissance dans la prison israélienne Nafha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etat de rébellion et de désobéissance dans la prison israélienne Nafha

    Lundi, la Commission des affaires des prisonniers a déclaré que les prisonniers détenus dans la prison israélienne Nafha ont déclaré l'état de rébellion et de désobéisance contre le service carcéral et sa gestion répressive.
    Selon la Commission, les prisonniers ont mis le feu à plusieurs pièces dans les vieilles sections de la prison, comme forme de protestation contre les actions répressives de l'administration envers eux.

    Lundi matin, l'administration a répondu en transférant tous les prisonniers impliqués à d'autres sections de la prison.

    Le chef de la Commission, Issa Qaraqe, a mis en garde la direction de la prison israélienne contre les conséquences de sa répression continuelle des prisonniers et les sanctions prises contre eux - car ces actions ne font qu'augmenter la tension.

    401 détenus palestiniens dans les prisons israéliennes boycottent les tribunaux militaires pour protester contre la politique israélienne inhumaine de recours à la détention administration qui viole le droit humanitaire international et permet au gouvernement israélien de détenir des Palestiniens sans procès pendant 6 mois, période renouvelable indéfiniment.

    Tous les jours l'armée israélienne lance des campagnes d'arrestation dans les villes et villages palestiniens, en vertu de la prétendue politique de détention administrative.

    Source :P N N

    Traduction : MR pour ISM

  • #2
    Le régime sioniste qu'on appelle "israel" est une pure occupation étrangère d'un pays arabe, donc illégale et illégitime. Tous les pays et les personnes dans le monde épris de liberté et de justice doivent dénoncer cette occupation et exiger la décolonisation de la Palestine de toute la Palestine et la fin du régime colonialiste étranger qu'on appelle "israel".

    Commentaire


    • #3
      Nous sommes toutes et tous des enfants palestiniens! Bornons-nous à
      rappeler ce slogan aux fascistes israéliens!:22:

      Commentaire

      Chargement...
      X