Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Ali El Hadi ministre de la jeunesse du grand n'importe quoi ce pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ould Ali El Hadi ministre de la jeunesse du grand n'importe quoi ce pays

    Celui qui l'a appellé Bled Mickey en premier mérite tous les honneurs.. Autrement on peut pas l'appeller..Ailleurs un ministre a été élu d'abord, est populaire dans sa région, la moindre des choses il possède un diplôme. Chez nous tout ça est tabou. On préfère le plus detesté dans sa région, et si vous trouvez quelqu'un de plus detesté en Kabylie, dites le moi. Il n'a aucun diplôme car il n'a jamais fini ses études. Il ne sait pas parler pendant les conférences, même le grand chyate Takfarinas l'a rappellé à la raison pendant une conférence. Vraiment du vrai n'importe quoi. Heureux les martyrs qui n'ont rien vu, malheureux aussi les militaires qui risquent leurs vies pour ces rapaces.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ould Ali El Hadi s’est toujours montré zélé pour défendre le régime dictatorial algérien, depuis qu’il a changé de camp. ( avec l'ex ministre de la culture Khalida Toumi ) , a occupé durant de longues années le poste de directeur de la culture à Tizi Ouzou

    Durant les campagnes électorales, Ould Ali El Hadi a toujours occupé le poste de chef de campagne de Bouteflika . Parmi les prouesses de ce chenapan local , il a réussi ( moyenant des miettes) , à mettre dans sa poche tous les mafieux réputés de la ville de Tizi Ouzou .

    L’histoire retiendra de lui le fait d’avoir déroulé le tapis rouge à Bouteflika dans la ville de Tizi, pour " crever leur balon de baudruche " , et surtout , et il faut bien le souligner " avoir brisé le rejet du pouvoir central " (durant le printemps noir de KABYLIE de 2001 ) .

    Assuré d’une impunité totale par le pouvoir , Ould Ali El Hadi s’est toujours comporté en felon , et en chenapan parfait de la région ...
    Dernière modification par kimi16, 30 juillet 2015, 22h53.

    Commentaire


    • #3
      Il va vraiment casser sa tête pour cette jeunesse ce professionnel de la chita.. Ce qui les interesse c'est leurs poches et les affaires..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        tu as tout dit kimi16 sans oublier mais on ne peut parler de ould ali sans évoquer cet idiot utile qu'est Hannachi grand complice de ould ali el hadi un autre salopard de la ville de tizi ouzou soutenu et maintenu par le pouvoir d'alger. ces deux compères sont les relais du pouvoir algérien à tizi ouzou. un seul et unique critère de sélection pour qu'un kabyle soit admis dans le cercle du pouvoir algérien : qu'il soit une brebis galeuse chez les siens.
        Dernière modification par Djigo, 30 juillet 2015, 22h50.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #5
          ould ali a fait de la maison de la culture de tizi une si ce n'est la plus dynamique d'algérie.. bcp d'algériens sont paranos de leur pouvoir politique...

          je préfère de loin un ould ali au zigoto qu'il remplace !!!!!!! et qui ne vend que du vent à longueur d'ennuyeuses rhétoriques.

          ceci dit il faut attendre pour juger sur pièce..

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE]
            ould ali a fait de la maison de la culture de tizi une si ce n'est la plus dynamique d'algérie.. bcp d'algériens sont paranos de leur pouvoir politique...

            je préfère de loin un ould ali au zigoto qu'il remplace !!!!!!! et qui ne vend que du vent à longueur d'ennuyeuses rhétoriques.

            ceci dit il faut attendre pour juger sur pièce..
            Tiens , l'auteur de cette réplique a les memes similitudes que ce coco de Ould chkoupi !!!...
            Dernière modification par kimi16, 30 juillet 2015, 23h07.

            Commentaire


            • #7
              je préfère de loin un ould ali au zigoto qu'il remplace !!!!!!!
              Vas-y demander à toute personne qui profite de ce profiteur, elle te dira la même chose.. qu'il travaille mieux que les autres.. qui arriveront. Ould Ali ne travaille pas, mais sa chita arrive à lui arracher des sommes colossales pour financer l'anti culture et non pas la culture.. Le gars ne peut même pas se promener tout seul dehors car il est l'ennemi numéro 1 dans la région. Le poste de ministre est une récompense pour sa chita.. Comme Khalida et Amara ils vont le jeter au prochain remaniement, mais il n'a rien à foutre car il aura déjà profité et assuré son avenir et celui de sa famille.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Vas-y demander à toute personne
                chita, bita mita..
                vous n'avez que ça à la bouche..

                comme si un ministre sera rebelle un jour ???????

                faut arrêter de se sentir frustré en se disant pourquoi lui et pas moi ?


                moi je dis : tant mieux.. j'espère qu'il sera mieux que le brigand bonimenteur d'avant..

                Commentaire


                • #9
                  moi je dis : tant mieux.. j'espère qu'il sera mieux que le brigand bonimenteur d'avant..
                  Elu , sur la base de ses critéres de " chiate " , il ne peu guére , faire plus que dans la médiocrité ...

                  Commentaire


                  • #10
                    faut arrêter de se sentir frustré en se disant pourquoi lui et pas moi ?
                    moi si tu me donnes la présidence de ce pays je ne la prends pas... Je préfère mon train de vie parmi les nordiques que d'être premier responsable.
                    Sinon je ne suis pas jaloux à propos de Ould Ali, c'est juste insultant de voir quelqu'un à la tête dune population qui le vomit.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Elu
                      être ministre c pas une élection !
                      c une ma3rifa, c une mission, c une recommandation, c une récompense pour service rendu...

                      arrêtez de rêver les yeux grand ouverts..

                      ce qu'on peut demander à ould ali c de ne pas oublier doù il vient et relever le défi.. ya nasssss

                      Commentaire


                      • #12
                        ould ali a fait de la maison de la culture de tizi une si ce n'est la plus dynamique d'algérie
                        il en a fait la maison du folklore, ce qui n'est pas tout a fait la culture. toutes les grandes dates symboliques de la kabylie n'étaient réduites qu'a un simple spectacle folklorique
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #13
                          il en a fait la maison du folklore, ce qui n'est pas tout a fait la culture. toutes les grandes dates symboliques de la kabylie n'étaient réduites qu'a un simple spectacle folklorique
                          ça c un vrai argument...
                          tu attaques la forme..c intelligent..
                          il faut se dire que c qd on fait des choses que l'on a des critiques..
                          je souhaite vivement que le prochain directeur de la MC corrige le tir..

                          y a au moins un constat : ould ali fut actif, très actif même.. alors que bcp dorment sur leurs lauriers.. et sil fut actif c aussi grace aux acteurs sociaux avec qui il a réussi à monter un réseau dynamique.

                          Commentaire


                          • #14
                            y a au moins un constat : ould ali fut actif, très actif même.. alors que bcp dorment sur leurs lauriers.. et sil fut actif c aussi grace aux acteurs sociaux avec qui il a réussi à monter un réseau dynamique.
                            heu j'en doute, c'était toujours les même troupes folkloriques à toutes les occasions, n'avait droit de citer dans "sa maison de la culture" que des associations douteuses "à patte blanche" surtout religieuse, ce personnage a réussi a se mettre a dos la grande majorité des associations culturelles authentiques de la wilaya de tizi ouzou, c'est dire que sont objectif était loin d'être le rayonnement de la culture kabyle
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • #15
                              heu..
                              si ait menguellet, si moh et tout ce courant sont de sont troupes folkloriques !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X