Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre des Affaires étrangères de Sultanat Oman entame une visite de travail en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre des Affaires étrangères de Sultanat Oman entame une visite de travail en Algérie

    Le ministre des Affaires étrangères du Sultanat d'Oman, Youcef Ben Alaoui Ben Abdallah a affirmé mercredi soir à Alger que son pays et l'Algérie œuvraient à développer leurs relations et coopération bilatérale.

    Dans une déclaration à la presse à son arrivée à l'aéroport international Houari Boumediene, M. Ben Abdallah a précisé que sa visite de deux jours en Algérie à l'invitation du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra s'inscrivait dans le cadre du développement des relations et de la coopération entre les deux pays".

    Il a ajouté que son entretien avec son homologue algérien sera une occasion pour évoquer plusieurs questions internationales et régionales d'intérêt commun et des questions relatives à la coopération bilatérale. Le chef de la diplomatie omanaise s'est dit "confiant quant à l'accroissement de l'entente et de l'action commune entre les deux pays à l'avenir".

    Le ministre omanais a été accueilli à son arrivée par M. Lamamra. Les deux ministres "examineront lors de cette visite les questions relatives à la coopération bilatérale et aux voies et moyens de leur développement dans le cadre des préparatifs en cours de la 7e commission mixte algéro-omanise prévue avant la fin de l'année à Mascate", avait indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

    "La visite permettra également aux deux parties d'échanger les vues sur les derniers développements sur la scène arabe et aux plans régional et international".


    Le soir
    Dernière modification par malak.1, 31 juillet 2015, 01h56.

  • #2
    le ministre omanais a visiter également ghardaya si croire certain media
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      oui il ira à Ghardaia dit on..
      bon,perso j'assimile ça à de l'ingérence étrangère ,mais bon, il parait que c'est un chouette gars et puis les omanais ne sont pas semblables à leurs voisins du nord..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        ingérence! je ne sais pas,, ce n'est pas la première fois que des responsable omanais visite Ghardaya,,
        et puis comme tu dis sont largement différent que les autres,,, que la seule motivation de leur voyage est animal et violation et massacre des espèce animal je veux dire
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          les omanais sont es ibadites...
          imaginez le ministre français qui vient à alger suite aux événements de ghardaia ...

          Commentaire


          • #6
            C'est le seul pays a majorité ibadite dans le monde musulman
            Si il vient voir les ibadites d'Algérie après les vives tensions qu'a connu cette région , c'est sans doute que alger pense que cette visite peut calmer un peu les choses
            Comment ? Je ne sais pas

            Commentaire


            • #7
              imaginez le ministre français qui vient à alger suite aux événements de ghardaia ...
              pire le MAE Marocain..!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                le ministre omanais venu en algerie sur invitation de son collegue lamamra
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  pire le MAE Marocain..!
                  oui la doctrine de non ingérence ne tient pas tjrs..face aux épreuves !

                  bien sûr, oman et alger sont alliés dans l'affaire de yemen..
                  c donnant/donnant
                  on va entendre parler d'initiative de paix au yemen..
                  ce qui revient à dire : je m'ingère qd tu t'ingères c'est hallal.. sinon c haram.. un vrai mal de tête.
                  Dernière modification par tawenza, 31 juillet 2015, 16h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Omanais vont souvent a Ghardaia. Ces gens sont tellement sympas, rien a voir avec leurs voisins ! L'accueil que j'ai reçu dans ce pays est extraordinaire, ils estiment beaucoup les algériens.
                    Oman est un tres beau pays.
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Omanais vont souvent a Ghardaia. Ces gens sont tellement sympas, rien a voir avec leurs voisins ! L'accueil que j'ai reçu dans ce pays est extraordinaire, ils estiment beaucoup les algériens.
                      Oman est un tres beau pays.
                      Oui , les yéménites également qui peuvent être également extrêmement plaisants,en tous cas ceux que j'ai eu la chance et l'honneur de connaitre .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Yemenis haboubis, oui, vraiment bien ces gens aussi. Tout comme les omanais, ils sont authentiques... malgré le qat qu'ils aiment macher.
                        ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bouteflika reçoit le ministre des Affaires étrangères du Sultanat d'Oman

                          --------------------------------

                          (---> La visite du ministre des AE du Sultanat d'Oman en Algérie ouvrira des "perspectives prometteuses" <---)
                          .
                          Dernière modification par malak.1, 31 juillet 2015, 16h38.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Yemenis haboubis, oui, vraiment bien ces gens aussi. Tout comme les omanais, ils sont authentiques... malgré le qat qu'ils aiment macher.
                            ce sont des gens qui ont une civilisation authentique et propre à eux tout simplement..ils ne viennent pas de nulle part.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              le ministre omanais avait passer en egypte ya quelque jours,,
                              des négociations de quelque choses?, médiation????

                              sur ghardaya



                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X