Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'origami

    L'origami est un art d'origine Japonais. L'origami consiste à faire le pliage de papier dans le but de faire un modèle que ce soit une simple flower ( créer une fleur en papier) ou bien d'un autre objet comme un animal.

    Il existe beaucoup de modèle que vous pouvez réaliser avec une feuille de papier. Lors des animations avec les enfants, vous pouvez réaliser des jeux d'origamis pour leurs donnés. Ils seront vraiment content de s'amuser avec un origami à feuille de couleur rose que vous allez transformer en grenouille pour eux ou bien en éléphant. How do you make origami, il y a plein de sites internet qui vous propose des modèles à réaliser rapidement. On se rend compte que le pouvoir d'une feuille de papier peut réaliser comme par exemple des card origami diagrams permettant le plaisir visuel et l'art de s'amuser à chacun. Vous êtes maître de votre création. Bon pliage

    Essayez
    You're alive. Do something.

  • #2
    Super!

    Merci minen, pour le lien!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      Merici pour ce lien. C'est typiquement ce qu'aime faire mon fils
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Origami , polygamie... on commence à s'y perder...
        Ok , l'origami c'est bien, polygamie c'est mal.... , l'origami bien, polygamie mal.... polygamie bien, origami mal ...
        ça commence à rentrer.
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire


        • #5
          PS: merci minen , c'est très beau, (l'origami bien sûr).
          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

          Commentaire


          • #6
            j'ai vu ca dans la srie prison break! je vais essayer ca pour faire plaisir a mes neuveux!!!
            merci!
            ?

            Commentaire

            Chargement...
            X