Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PayPal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PayPal

    Salam alikom,

    je voudrais connaitre la meilleur façon pour obtenir son argent en dinar à partir d'un compte paypal. Je précise que je suis en Algérie.

    Merci d'avance.

  • #2
    la secheresse a pousser les europeen de quiter l'algerie et les bedouins l'ont remplcé..
    un bedouin n'a pas besoinde tout cela
    une tente un troupeau
    le directeur de banque est bedouins et les agents sont aussi bedouin
    si tu entre dans son bureau tu le trouve avec un baton entran de courir derrière les moutons dans un écran plat acriché sur le mur
    derrière la porte avant que la chévre la secretaire maquillé en europeen les yeux bleu et le pontalon bourée de coton plus le derrière est grois plus il fait impression..derrière la porte tu entends le pdg crié
    ((hay0..achhhh, foute hake...hayye..khladar bourk walli manna..ajri ya boufeldja (redevenu senateur) ...

    dans ce pays tu veux le paypal et la carte bancaire??


    A moins que tlemcen gharadaya constantine alger seront independant et enclavé come Ceuta et Mlilia un brin d'europe enclavé et entouré par des bergers '''toute la nuits les gardiens n'entendent derrière les mures de barbellé que leur homologue marocain cerié en pleine lune
    ''hay0..achhhh, foute hake...hayye..khladar bourk walli manna..iwadaba kajri ya mimoun (redevenu chef de PAF marocaine) ...tout ce quis Sort de l'enclave la moitié lui appartient d'oofice surtout les Piles

    Mais c'est bien le tiers monde t'a de quoi passer la journée....sinon entre nous t'a pas besoin d'argent

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        ..............................................
        Dernière modification par bledna, 31 juillet 2015, 15h28.

        Commentaire


        • #5
          Salam alikom,

          je voudrais connaitre la meilleur façon pour obtenir son argent en dinar à partir d'un compte paypal. Je précise que je suis en Algérie.

          Merci d'avance.
          Il y a des sites algériens qui vendent et achètent les devises de paypal en te remboursant en dinars dans ton compte ccp

          Commentaire


          • #6
            Merci Zaki, je souhaite avoir plus d'informations stp

            Commentaire


            • #7
              Regarde forum Djelfa (tape forum Djelfa : 3ammi google t'indiquera le chemin) c'est en arabe, en bas dans le forum, il y a une rubrique vente et achat de devises !

              Commentaire


              • #8
                Merci Zaki !

                Commentaire

                Chargement...
                X