Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien le bonjour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien le bonjour

    Salut á tous,

    Cela un fait un moment que je suis absente de FA......aujourd'hui c'est mon derneir jour de boulot, donc á partir d ela semaine prochaine je profiterais de mon congés maternité pour venir papoter avec vous !!!!
    Je vous souhaite á tous un bon WE .

    Hellas

    PS : je n#ai pas encore accouché mais mon tour de taille me fait peur : 126cm !

  • #2
    Bonjour Hellas, bon courage pr l'accouchement. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Hellas

      Coucou toi la porteuse de vie …

      Bien sur que c’est un beau compliment que je fais pour cette capacité que vous possédez vous les femmes …

      Pas trop dur ces derniers temps ?

      Je te souhaite une bonne fin de grossesse et on est avec toi par la pensée positive
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Hellas,

        Contente de te revoir. Tu vas enfin pouvoir profiter d'un repos bien mérité D'avance bon courage pour ton accouchement !

        Commentaire


        • #5
          Coucou HELLAS !

          tu t'es decide pour le prenom ?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Hellas, bon courage pour l'heureux évènement à venir et profite bien de ces jours uniques (et chômés... enfin, presque !)
            Dernière modification par Virginie, 08 décembre 2006, 13h24.

            Commentaire


            • #7
              bonjour Hellas,

              Merci et bon week-end à toi et ta famille aussi.

              Profites de ton congés maternité pour te reposer et être le plus possible détendue pour le jour " J ".
              Bon courage et j'espère que tout se passera le mieux possible.

              A bientôt sur FA, et bonne fin de journée au travail... La dernière pour un moment..
              Dernière modification par jossia, 08 décembre 2006, 13h48.

              Commentaire


              • #8
                Bon courage pour ton accouchement, Hellas. Ton généreux tour de taille me fait dire que ton bébé est impatient de découvrir notre monde. Qu'il soit le bienvenu et en bonne santé, inchallah!

                Bon WE à toutes et à tous.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour hellas et bonne chance pour l'accouchement et pour apres surtout !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas

                    Coucou ma belle,

                    Je me demandais justement si tu avais accouché...

                    Je te souhaite une agréable fin de grossesse, profites de ses moments magiques de la grossesse qui te manqueront certainement après...

                    Je te souhaite un accouchement serein.

                    Au plaisir de te lire.

                    Commentaire


                    • #11
                      je n#ai pas encore accouché mais mon tour de taille me fait peur : 126cm

                      Curieux c'est comme ca que je t'imaginais meme avant la grossesse

                      Aller Hellas Ichallah des jumeaux

                      Prends bien soin de toi !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour hellas !!heureuse que tu sois d nouveau parmi nous


                        dis
                        ça fait quoi de savoir qu'on va bientot étre maman ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Hellas et bon courage pour la livraison du bébé.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Hellas,

                            J'espère que ta grossesse se poursuit bien et que tout se passe bien. Tu dois bien le sentir gigoter maintenant. Ton tour de taille est remarquable, ce sont de belles rondeurs.

                            Prends soin de toi , enfin de vous et passe un très beau week toi aussi et merci d'avoir pensé à nous donner de tes nouvelles aussi.

                            A bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Hellas...

                              je te souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bébé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X