Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucieux de continuer la pratique de la « chita », Amara Benyounes se reconvertit dans le curling

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucieux de continuer la pratique de la « chita », Amara Benyounes se reconvertit dans le curling



    Une semaine après son éviction du gouvernement, l’ex ministre du commerce, Amara Benyounes, a choisi de se reconvertir dans le curling, par goût, parce qu’il aime donner des coups de brosse. C’est ainsi que le plus grand chiyate d’Algérie compte mettre son don de manier la brosse au service de la nation.

    « La chita est pour moi plus qu’un métier. C’est une passion. Il était évident que je n’allais pas arrêter d’en pratiquer juste parce que son excellence sérénissime, j’ai nommé le plus grand, le plus magnifique, le plus majestueux des présidents, Abdelaziz Bouteflika a décidé de me démettre de mes fonctions » déclare-t-il à notre journaliste.

    L’équipe algérienne de curling manquait de balayeur performant depuis le départ de Khalida Toumi qui a ouvert un magasin de lunettes à Ain El Hammam (ex Michelet). « Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur, mon coup de balai n’a rien à envier à celui de Khalida » nous confie-t-il.

    Pour rappel, Amara Benyounes, ministre du commerce dans le gouvernement Sellal 4 a été limogé la semaine dernière après le dernier remaniement opéré par le chef de l’état. Un coup de balai qui a dû être pour beaucoup dans la décision de l’ex ministre.

    El-Manchar
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      moi je crois que les chyatines les vrai sont comme la mauvaise graine qui ne meurt jamais, amara lui n'est qu'un débutant devant amar le ghoul.
      je suis à bord d'un autre .

      Commentaire

      Chargement...
      X