Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nourrisson palestinien brûlé vif : l’Iran dénonce le crime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nourrisson palestinien brûlé vif : l’Iran dénonce le crime

    IRIB- Le ministère iranien des Affaires étrangères a condamné, haut et fort, le nouveau crime des sionistes qui ont brûlé vif, vendredi matin, un nouveau-né palestinien.

    La porte-parole de la diplomatie iranienne, Marzieh Afkham, a vivement dénoncé l’acte criminel et abominable des sionistes qui ont brûlé vif, ce matin, un nouveau-né palestinien en mettant le feu à la maison où habitaient le nourrisson, ses parents et son frère. Mme Afkham a appelé les consciences éveillée du monde à se mobiliser pour mettre fin à ces crimes abominables.

    « Cet incident amer est une preuve de plus pour la nature belliciste et terroriste du régime sioniste. Il fait aussi preuve de la violence qui s’est institutionnalisée dans la société et la politique de ce régime usurpateur », a souligné Mme Afkham.

    Les colons sionistes ont incendié vendredi matin une maison appartenant à une famille palestinienne. Un nouveau-né a été brûlé vif, ses parents et son frère ont été blessés.

  • #2
    Pourquoi un pays non-arabe et chiite dénonce les crimes des occupants de la Palestine mais pas les régimes arabes et les régimes dits "sunnites" ??

    Est ce que les arabes sont devenus juifs et pro-colonialistes et les régimes "sunnites" anti-Islam ??

    La haine des chiites cache t-elle la traitrise envers l'Islam et l'arabité de ceux qui se disent "arabes" et "musulmans" ??
    Dernière modification par Elghifari, 31 juillet 2015, 21h48.

    Commentaire


    • #3
      les pauvres palestiniens, QUI VA LES DÉFENDRE ? la coalition arabepour tué les yéménites
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire

      Chargement...
      X