Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lointains proches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Risk bonjour
    c'est émouvant ce que tu dis. allah itwal 3mar koul waldin wa khali wladhoum qadamhoum.
    wa allah ikhalik lina, toujours un plaisir de te lire.

    Commentaire


    • #17
      @makhlouka: bonjour ma chère

      amine inchallah

      le plaisir est partagé
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        ...........
        Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 19h23.

        Commentaire


        • #19
          Risk .. d'avoir titillé mon cœur et mes sentiments oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            @nanou: tout le plaisir est pour moi, merci d'être passée

            en réalité, je ne suis pas un poéte, je n'en est nullement la prétention, j'écris et puis c'est tout

            @layla: j'avais compris
            je m'en veux un peu de t'avoir suscité de la tristesse, toi qui es de si bonne humeur d'habitude.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Risk
              Non non pas du tout, tu m'as fait prendre conscience que je devrais redoubler de priéres pour avoir mes parents encore plus lontemps et tjrs en bonne santé, et remercier Dieu de la chance que j'ai .. merci mon ami

              Commentaire


              • #22
                Salut frangin,
                que c'est beau ce que tu écris, je ne sais pas si c'est une '' tradition '' chez nous d'avoir ces mots qui bloquent , mais je pense que par tradition, ils savent l'entendre et le lire à travers les gestes et faits, eux autres ils ne le disaient pas à leurs parents non plus mais ils les gardaient avec eux et s'en occupaient jusqu'à la fin.

                je lui dis par contre il est le meilleur, je le dis et je le pense si fort et ça lui fait plaisir , même si je n'appelle pas il sent quand ça ne va pas, sa sonnerie pressente je la sens en bas de l'immeuble

                Que Dieu garde nos parents, le tiens doit etre fière de toi aussi, si tu arrives à écrire ces mots c'est que tu arrives à véhiculer ce que tu ressens même si tu ne le lui dis pas.

                Commentaire


                • #23
                  Salut Yazou
                  je commençais à m'inquiéter
                  3aslama
                  comment vas tu ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Leyla, ahh désolée de t'avoir inquiétée ..
                    cette fois ci j'étais bien ou j'étais, j voulais pas rentrer d'ailleurs

                    une fusion entre la nature et l'humain, c'est comme ça que je la défini

                    et toi comment vas tu ? ( desolée Riskou quand les femmes se rencontrent ça doit papoter sinon on se sent mal lol )
                    Dernière modification par Elissar, 04 août 2015, 11h54.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah parfait .. hamdoullah ya rabi .. ça me ravit de te savoir saine et sauve ma belle ..
                      bessahtak ..



                      Excuse Risk

                      Commentaire


                      • #26
                        merci ma cherie, j’espère que tu vas bien toi aussi ?

                        t’inquiète pour Riskou ,c'est mon frère 3andi el piston dans ses topic oeilfermé lol

                        pour revenir au sujet, avant il y avait beaucoup de poèmes , d'écrits pour les mamans, ceux des pères naissent doucement mais surement, beaucoup de pères méritent tellement et sont très ''maternels '' envers leurs enfants
                        Dernière modification par Elissar, 04 août 2015, 12h01.

                        Commentaire


                        • #27
                          Yazou, je t'en prie
                          oui hamdoullah, ça se rafraichit petit à petit hamdoullah ..



                          ah super, netkheba morak alors

                          Commentaire


                          • #28
                            tres bien.. ça devait etre dure pour les vieux et malades la bas pendant la canicule .. , ici aussi ça se rafraîchit
                            oui viens derrière moi matkhafich lol

                            Commentaire


                            • #29
                              je vous en prie ely, layla, vous êtes ici chez vous

                              je guêtrais ta venue ely, ca commencait à faire longtemps

                              et merci
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #30
                                ahh riskou, vous m'avez manqué , meme si j'étais bien dans cet endroit calme , wallah j ai pensé à toi lors d'une matinée grise et légèrement pluvieuse ( apres telet el ch'missa ) , je me suis dit hadi riskou surement il se sentirait dans son élément, assena je cherche la photo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X