Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les villes étrangères pour lesquelles vous avez un faible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les villes étrangères pour lesquelles vous avez un faible ?

    Dans le même registre !




    ... Montréal, je ne sais pas pourquoi, j'adore cette ville !!!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    A cause des donuts ?

    Commentaire


    • #3
      plusieurs , en Europe surtout mais si je devais en retenir qu'une seule :Barcelone sans conteste ...
      culture,beau bâti, l'art, la playa ,la sécurité , l'ordre ,une qualité de vie trés appréciable et des gens gentils et éduqués .
      Dernière modification par xenon, 01 août 2015, 17h07.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Mascate, pour l'alliance entre nature et modernité et sans conteste Londres.
        Dernière modification par wouhou, 01 août 2015, 18h02.

        Commentaire


        • #5
          Il y en a beaucoup! je ne saurais que choisir!

          Commentaire


          • #6
            Pour moi c'est incontestablement Edinburgh en Ecosse, c'est une ville qui a gardé tout son charme médiéval, l'architecture gothique, son histoire (rivalité avec les couronne anglaise) et surtout des gens sympathiques... pourtant il pleut pratiquement tous les jours, mais ils ont ce côté chaleureux qui fait qu'on a envie d'y retourner.
            d'ailleurs, les écossais ont une mentalité complètement différente des anglais que je trouve très hautaine comparé à eux... en plus les écossais leur spécialité culinaire c'est haggis, c'est de la panse de brebis farçie c'est cuisiné comme el 'osbane lol

            Barcelone sans conteste
            quelle horreur, barcelone... c'était bien il y a une dizaine d'années aujourd'hui c'est vraiment devenu un repaire pour drogués et pour les gens assoiffés de soirées torrides pour ne pas être impolie... le soir sur la rambla et dans le bario gotico ça vend de la drogue et ça en propose sans vergogne... même le parc guey, chef d'oeuvre de Gaudi a été en parti dévasté par ces touristes qui n'éprouve aucun respect pour les lieux, d'ailleurs la municipalité à fermé une partie du parc... les seuls points positifs que je vois à barcelone c'est : la sagrada familia et le shopping sur plaça catalunya avec zara et mango 40% moins cher

            Commentaire


            • #7
              Moi, j'ai adoré Tini baouine

              Commentaire


              • #8
                ah ok, la kabylie c'est l'etranger ! lol
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est même pas la kabylie pecos...

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais, tu peut nous parler de cette ville ?
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle horreur, barcelone...
                      Barcelone est victime de son succés et d'une certaine politique touristique dont les résidents commencent à s'en plaindre ,ceci dit,personnellement,elle reste une citée splendide avec une richesse culturelle incroyable,un mélange de majesté parisienne,de finesse florentine,un zeste de folie bérisilienne dans un environnement californien..le tout en méditérranée........cette ville est vraiment spéciale !
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Rome : ce fût un coup de foudre dés mes premiers pas dans cette ville.

                        Commentaire


                        • #13
                          J adore toutes les villes Américaine

                          Commentaire


                          • #14
                            Istanbul

                            Par ailleurs, Je veux trop visiter Vienne, Berlin, Barcelone, New York ...
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • #15
                              De très loin ma préférée est Liège en Belgique, la ville ou il fait bon vivre et travailler.
                              Les villes que je déteste, Marseille et Montpellier!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X