Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PDG de Microsoft: ” Windows 10 propulse une nouvelle ère informatique”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PDG de Microsoft: ” Windows 10 propulse une nouvelle ère informatique”

    Hier, Mercredi 29 Juillet, Microsoft a vu la naissance de la dernière version de son système d’exploitation, Windows 10, qui connait déjà un franc succès. Satya Nadella, PDG de Microsoft, espère combler son retard après l’échec de Windows 8.

    Lors Worldwide Partner Conférence de Microsoft Satya Nadella a exprimé sa joie d’avoir lancé la nouvelle version, Windows 10, qui représente pour Microsoft un nouveau point de départ. Pour rappel, cette nouvelle version du système d’exploitation sera gratuite pendant un an pour tous les utilisateurs de Windows 7 ou de Windows 8. Satya a également insisté sur le fait de protéger les données privées des utilisateurs, en indiquant que la chose la plus importante dans sa relation avec les utilisateurs, est la confiance. En ajoutant “On ne vise pas à vendre des publicités mais à vendre des produits de confiance”.
    Le PDG de Satya a dénoncé certaines sociétés, comme Google, qui vendent des données à d’autres sociétés publicitaires: “Personnellement, je peux accepter de partager parfois mes données pour recevoir des services gratuits, mais certains utilisateurs refusent de le faire. Et là tout est question de confiance”. Il ajoute: “Je souhaiterais que Microsoft soit digne de confiance. On laissera le choix pour les utilisateurs afin qu’ils choisissent les société publicitaires qui leur sont appropriées”. Satya a également indiqué que leur nouveau système Windows 10 “propulse une nouvelle ère informatique”.
    Pour rappel Windows 10 est disponible au téléchargement depuis Mercredi dernier, il a enregistré un taux de téléchargement très élevé comparé aux attentes de la firme de Redmond.
    Pour la première année, Windows 10 sera disponible gratuitement pour tous les utilisateurs qui devront payer leur abonnement dès la deuxième année d’installation.
    Il faut savoir que Windows 10 sera le dernier système développé par Microsoft puisque cette dernière envisage de lancer simplement des mises à jour au lieu de le remplacer par un tout nouveau système.

    android-dz
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Pour ma part j'attends toujours un peu lorsqu'une nouvelle version sort... j'attends que les couacs dissolvent.

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part j'attends toujours un peu lorsqu'une nouvelle version sort... j'attends que les couacs dissolvent.

      Je n'aurais pas dit mieux...

      Commentaire


      • #4
        Heu.... moi je l'ai depuis....hier....du batoulisse pourquoi pas....

        Commentaire


        • #5
          Je vais attendre un peu!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part j'attends toujours un peu lorsqu'une nouvelle version sort... j'attends que les couacs dissolvent.
            tu es sûre que tu es en France cette version est deja là

            je peux la trouver installée dans les cybers

            Commentaire


            • #7
              Ceux qui ont achete windows 8 peuvent telecharger windows 10 gratuitement

              Je l aime bien. Plus pratique mieux que windows 8
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                windows 8 était un échec pour MicroSoft

                Commentaire


                • #9
                  Ceux qui ont achete windows 8 peuvent telecharger windows 10 gratuitement


                  Même ceux qui l'avaient mais pas forcément acheté


                  windows 8 était un échec pour MicroSoft
                  D'ou la sortie du Win 10
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation:
                    Ceux qui ont achete windows 8 peuvent telecharger windows 10 gratuitement


                    Même ceux qui l'avaient mais pas forcément acheté
                    Je ne pense pas, expliques car je suis preneur, j'ai un W8-1 pas ....!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu n'as pas reçu un pop-up pour te signifier que WIN10 est dipsonible gratuitement ?
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suggère à Microsoft de nous passer automatiquement dans nos pc la dernière version de Windows (w10)sans qu'il nous demande l'autorisation du fait que la dernière version est toujours la meilleur (plus améliorée) que les précédentes .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Azouz

                          Users running pirated copies of Windows 7 and Windows 8 will be able to upgrade to Windows 10. However, their Windows license will remain invalid after the upgrade process is complete, meaning pirates won't be getting a "free" upgrade to Windows 10.
                          This will likely mean that non-genuine users will be subject to anti-piracy countermeasures after the upgrade, if previous versions are anything to go by. With this move, Microsoft gets the opportunity to "re-engage" pirates by making the upgrade path straightforward and have a wider adoption of its latest OS platform regardless if the user paid for a license or not.
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu n'as pas reçu un pop-up pour te signifier que WIN10 est dipsonible gratuitement ?
                            Sur mon portable oui car il est légal mais pas sur ma tour car la il n'est pas légal.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut etre que ça sera dans une deuxieme vague.
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X