Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les normes de construction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les normes de construction

    Les habitations de nos jours sont elles aux normes?!
    Je sais c'est une question qui se pose pas, mais quand je compare les mures des vieilles construction et les actuelles, il y a une différence, le vieux est plus solide, mieux isolé, celles de nos jours je tape sur le mur on dirait bendir pourquoi ? Il est ou le hic
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Les normes ont evoluées avec le temps. ensuite tout depend dans quel pays tu vis.....
    pour ce qui est de l isolation idem : contre quoi ? Le froid ? Le chaud ? Les 2

    L arrivée du placoplatre a permis d avancer rapidement mais isolation thermique et phonique une catastrophe.....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Si les normes sont respectées, les maisons modernes sont plus solides et mieux isolées que les maisons anciennes.
      Le Placoplatre est un excellent produit, mais la encore il faut respecter certaines normes, il existe des isolant phonique pour les wc et les chambres.
      Dans ma dernière maison, j'ai respecté toutes les normes et mis à part quelques petites erreurs dont le principal responsable a été mon budget, c'est tout bon!!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        J'en ai trois, une chez les Chouans et une dans les Ardennes et un appartement à Liège.
        J'ai revendu la première que j'ai construit pour raison de divorce!!!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          aujordhui certain pyas comme l'algerie y,='a ni norme ni rien
          si tu appliques les normes
          le minsutre n'est pas sa place
          l'entrepreneur n'est pas sa place
          le wali et prefet ne sont pas leurs place
          le maire n'est a sa place
          le maçon n'a pas un diplome le plombier pareil l'electricien pareil

          il reste les matriaux tu as du sable de la plage
          et le ciment de l'afarge
          tu fais une 3ajna dans un petrin comme chez les boulanger
          et ensuite tu tallasse le melange sur le mur..
          apres 3 ciment va durcir et le wali avec la television et la hayloula
          les youyou les drapeaux la police la gendarmerie le minsitre on dirait que l'algerie a construit un tunel sous la mediterannée
          bled la misère

          Commentaire


          • #6
            j'ai oublié
            lentrepreneur seme le sable et pose dessus le carrelage sans ciment
            tout le ciment est parti ailleurs pour construire des villa
            une pour le maire qui va l'offrire au chef de daira qui va l'offrire au wali qui lui va l'offrire a son secretaire generale qui va l'offrire au sous secretaire qui va l'offrire a l'opgi qui elle va va la vendre aux enchéres qui l'argent sera ensuite prendre le vole dans une chkara destination
            ''l'enfer' '

            lorsque tu marche sur le carelage ça fait du son bizre comme le bedire parceque y'a pas ce ciment

            bled les voleurs les bandits

            Commentaire


            • #7
              Hello Debcha

              Pour le nouveau, il y a des isolations contre froid, chaud et bruits. Classe énergétique DPE : C alors que l'ancien c'est E ou F et même G pour les avant 48. Donc tu peux imaginer les factures de chauffage et autres avec l'ancien. Et aussi les bruits avec l'ancien, des bruits sympas lol.

              Pour ce qui est du son quand tu tapes au mur, il ne s'agir pas de mur mais de cloisons, donc tu peux par exemple acheter un appartement et l'aménager à ton gout. Cusine américaine, double séjour que tu peux changer en séjour + chambre...etc

              Et en cas de tremblement de terre, c'est plus facile de te sauver des décombres d'un immeuble neuf que d'un immeuble ancien.
              Dernière modification par absent, 02 août 2015, 11h25.

              Commentaire


              • #8
                celles de nos jours je tape sur le mur on dirait bendir pourquoi ?
                la brique creuse raisonne toujours plus que la pierre ou le moellon..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir every body
                  Frieda les 2, peu importe l'évolution, elle doit être je dirais plus solide?
                  C'est quoi le placoplatre?
                  Chouan tu penses que ça existe des habitations hors normes en Europe! Franchement il y a une énorme différence entre les vieilles et les nouvelles
                  Trinita bienvenu en algerie malheureusement, sauf si tu as de l'argent et tu surveille toi même le chantier pour qu'il y est pas de vole de la matière première

                  C'est quand même fou d'entendre czs voisins et de savoir ce qu'il font, puis même au sein du même appart il faut un minimum d'intimité!
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Debcha, comme ça tu ne répond pas à ma contribution. Sar hak, sahaaaaaa!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut fajito,
                      Fais la gueuleoeilfermétu vas devoir y répondre à plus
                      Tu trouves normal d'avoir des cloisons dans la même maison! Et puis une maison solide à moins de chance de tomber, franchement une maison qui tombe sur son proprio le tuera forcément peu importe la qualité
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as vu je savais que ti faisais la "gueule".

                        Sinon, je ne trouvais pas normal qu'une maison ne soit pas solide, mais après expériences, ça n'a pas de sens.

                        Les cloisons pas dans toutes la maison, mais juste pour séparer cuisine et séjour. Ce qui est bien avec les cloisons, c'est que tu peux encastrer les luminaires facilement par exemple.

                        Pour les accidents de routes, les anciennes voitures qu'on pense robuste en matière sont plus dangeureuse que les nouvelles qu'on juste pas robuste. Les nouvelles absorbent le choc donc ce n'est pas qu'une économie de matière.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wach dakhal les voitures, attention, tu vas finir par parler des femmesoeilfermé
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour te donner l'exmple, une sorte de parallèle.
                            Non je ne parlerai pas femmes. J'ai décidé de ne plus le faire, pour ne pas poluer ce forum.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je compare la maison de mes parents et chez moi j'ai l'impression que je vis dans une boîte de carton, j'ai vu les nouvelles constructions, de quoi bleufer l'oeil, mais tu entends tout absolument tout
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X