Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve que les policiers américains sont lâches et sadiques - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La preuve que les policiers américains sont lâches et sadiques - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous diffusée cette semaine par la police de Northamptonshire au Royaume-Uni, une scène assez terrifiante survenue en mars 2014 et montrant un homme dangereux (malade mental? drogué?) en train de menacer 2 policiers avec un couteau.

    Le policier et la policière ont été extrêmement courageux et ont réussi à neutraliser le cinglé sans que personne ne soit blessé.

    Aux Etats-Unis, les poulets américains auraient été terrifiés comme des poules mouillées à la vue de ce cinglé et l'aurait immédiatement exécuté en le criblant de balles (Voir cet exemple sur Youtube d'un SDF malade mental froidement exécuté par 6 policiers américains avec 46 balles en 2014. Code Youtube: 2Iigvm5iPkU). Et tous les Américains auraient applaudi leurs "poulets lâches et sadiques"!


  • #2
    C'es simple et clair; si, les flics US continuent zigouiller des mecs on les criblant de balles à la moindre occasion c'est qu'ils sont assurés de l''impunité...
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      Le couteau est une arme potentiellement très dangereuse, à ne surtout pas sous-estimer comme le prouve la vidéo en bas, tout policier (et même toute personne) doit la voir et la revoir, les policiers sont en plein droit de faire usage de leur armes à feu, c'est pas de la lâcheté, beaucoup de personnes ont été tuées par des malades mentaux ou des déséquilibrés.



      Ce qui est scandaleux, c'est quand des personnes non-armées et qui ne représentent aucun danger sont abattus par les forces de l'ordre.
      Dernière modification par Galaad, 02 août 2015, 21h10.

      Commentaire

      Chargement...
      X