Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme veut déposer plainte contre son chat et sa petite-amie car le chat a mangé son bacon - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme veut déposer plainte contre son chat et sa petite-amie car le chat a mangé son bacon - vidéo

    Un homme britannique a appelé la police pour dénoncer sa petite-amie qui a laissé son chat manger son bacon, et a informé la police qu'il tenait à porter plainte contre sa petite-amie ET le chat (voir vidéo)!

    La fonctionnaire a gentiment répondu au taré en lui précisant qu'il n'était pas possible de déposer plainte contre un chat!

    Cette plainte ridicule a été diffusée par la police britannique dans le cadre d'une campagne de sensibilisation de la population à ne pas appeler les urgences pour des affaires futiles ou stupides car cela fait perdre du temps à la police et met en péril des vies dans les affaires urgentes.


  • #2

    Je ne suis pas étonnée

    Les nord-americains aussi , ils sont choqués quand on touche à leurs nourriture
    Un jour , entre collègues , j'ai fait l'erreur de me tromper de tasse de café , j'ai payé pour un meduim et j'ai bu un large
    Ma collègue , s'est rendue compte de l'erreur
    Bon je me suis excusée et j'ai même donné 2 $
    Elle était choquée toute la journée
    Moi aussi

    Commentaire


    • #3
      Ce genre d'appel est effectivement dramatique et cela arrive des dizaines de fois par jour et notamment au sein des centre de SAMU où des rigolos s'amusent à appeler les urgences pour rien. Cela sature le standard et fait prendre des risques aux personnes en détresse... Quand on sait que chaque seconde compte lors d'un sauvetage.

      Commentaire


      • #4
        ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il soit fortement alcoolisé cet individu au son de sa voix
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je me suis dit que le mec doit être bourrée en appelant la police

          Commentaire

          Chargement...
          X