Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince héritier Moulay Hassan en tenue militaire pour la première fois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince héritier Moulay Hassan en tenue militaire pour la première fois

    salam



    Le prince héritier Moulay Hassan, 12 ans, est apparu pour la première fois en tenue militaire vendredi lors d’une cérémonie officielle au palais royal de Rabat.
    Moulay Hassan accompagnait le roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-Major général des Forces Armées Royales (FAR), qui présidait "la cérémonie de prestation de serment de 1.470 officiers lauréats des différents instituts et écoles militaires et paramilitaires, et officiers issus des rangs, dont 268 officiers femmes".
    Le monarque était entouré du prince héritier Moulay Hassan et de son frère le prince Moulay Rachid. Ces deux derniers étaient habillés en uniforme.
    La tenue militaire du petit prince rappelle celle du défunt roi Hassan II, alors prince héritier, lors d’une de ses premières apparitions en uniforme militaire dans les années ’1930.

    bladi

  • #2
    Même quand y a rien, il y a quelque chose!
    Faut que tu sors sur le Maroc Mek sinon!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Le prince héritier Moulay Hassan en tenue militaire pour la première fois
      direction l ilot des chévres pour Moulay Hassan si c est un homme-------------------https://youtu.be/Ex1L_T55R5E
      Dernière modification par magh91, 02 août 2015, 19h44.

      Commentaire


      • #4
        Quand on dit rien c'est rien
        Et rien qu'en parlant de rien, vous allez constater que ce n'est pas rien

        Mesdames et messieurs...,

        je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
        Oh ! je sais ! Vous pensez « S'il n'a rien à dire... il ferait mieux de se taire ! »
        Évidemment ! Mais c'est trop facile !...
        C'est trop facile !
        Vous voudriez que je fasse comme tous ceux qui n’ont rien à dire et qui le gardent pour eux ?
        Eh bien, non !
        Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !
        Je veux en faire profiter les autres !
        Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n'avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute ! Et ça, c'est déjà beaucoup, donc ce n'est pas rien
        Je ne suis pas ennemi du colloque.
        Mais, me direz-vous, si on parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler ?
        Eh bien, de rien ! Oui, de rien ! Car rien... ce n'est pas rien !
        La preuve, c'est qu'on peut le soustraire:
        Exemple : Rien moins rien = moins que rien !
        Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose !
        On peut acheter quelque chose avec rien !
        En le multipliant ! Une fois rien ... c'est rien !
        Deux fois rien ... ce n'est pas beaucoup !
        Mais trois fois rien !... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose... et pour pas cher !
        Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien :
        Rien multiplié par rien = rien.
        Trois multiplié par trois = neuf.
        Cela fait : rien de neuf !
        Alors de quoi parler??
        De rien !! Vous avez sûrement constaté que rien n'est pas rien puisqu'il a constitué un sujet de discussion.

        De Raymond Devos.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          hben

          Même quand y a rien, il y a quelque chose!
          Faut que tu sors sur le Maroc Mek sinon!...

          Parce que tu n'as pas vu le spectacle !!! Regarde le morveux en tenue de clown qui se prend au sérieux

          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Le portrait craché de son grand père!

            Commentaire


            • #7
              Regarde le morveux en tenue de clown
              Les morveux sont plutôt ceux qui acceptent cet état de fait, pipi3 sera futur propriétaire du Maroc et son cheptel.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                @Okba :

                Un jour, tu demanderas refuge aux marocains...

                Commentaire


                • #9
                  @Spoutnik

                  Les Rois ' CCG ' , Sarko et les dictateurs africains vous suffisent
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Le portrait craché de son grand père!

                    Jasmyne
                    Tu trouves ?

                    http://www.le360.ma/fr/sites/le360.m...5-le360-hd.jpg

                    C'est l'uniforme de la garde royale...

                    Regarde le morveux en tenue de clown Les morveux sont plutôt ceux qui acceptent cet état de fait, pipi3 sera futur propriétaire du Maroc et son cheptel.
                    okba30
                    Le cheptel c'est celui qui accepte d’être guidé par une momie incapable de bouger , de parler et qui a besoin qu'on lui change les couches.

                    Le "morveux" est encore en mode "apprentissage" mais sur qu'il est déjà plus lucide que la momie...

                    Au moins on sait qui sera le "propriétaire" du Maroc et d'ici là c'est lui qui s'adaptera avec les marocains qui seront de plus en plus instruits et de plus en plus exigeants.

                    Le malheur c'est de ne pas savoir ce que demain te reserve avec la fin de la rente pétrolière..
                    Dernière modification par Serpico, 03 août 2015, 17h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      @SERPICO

                      quel grade a le PIPI III ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Haut comme trois pommes et il a déjà droit aux insultes des sans repères ! Lool
                        Regardez le bien , c'est lui qui va vous donner des cauchemars quand vous serez dans la salle d'attente pour l'au delà

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est lamentable !

                          C'est un enfant !

                          Vous, des adultes, vous êtes en train d'insulter un enfant, qui ne vous a rien fait et qui n'a en plus rien demander à personne ! Ce n'est pas lui qui a choisi d'être prince héritier et d'être plus tard roi !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sens que sous son ère, les RG de son Bled vont être super performants! Le Maroc serait une puissance mondiale dans les renseignements, espionnage et contre-espionnage!

                            Commentaire


                            • #15
                              @SERPICO

                              quel grade a le PIPI III ???
                              Houari
                              Un grade qui lui permet d'aller faire pipi tout seul contrairement à une momie..

                              Un conseil change de signature car je ne pense pas que ça colle pour toi sinon tu poserais pas des questions aussi débiles.

                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
                              Dernière modification par Serpico, 03 août 2015, 18h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X